Aller au contenu

[VISTA] WMP11 plante aléatoirement sous Vista SP1


kyro

Messages recommandés

Kikoo lol mdr salyr :francais:

Je m'en viens de contrée très lointaine pour demander un peu d'aide : mon WMP11 me casse les couilles

Souvent lorsque le jeux lancer une chanson, il plante, et j'ai remarqué que en corrélation avec les plantage j'ai le processus pfpmp.exe (Exe de pipeline protégé par Media Foundation) qui reste et a chaque fois que je veux relancer WMP évidement il plante et j'ai un nouveau pfpmp.exe qui apparait des les processus.

Le seul moyen de pouvoir réutiliser WMP c'est un vielle prolongé + reboot ou un reboot. J'ai mis mes drivers à jour nada. Lorsque WMP11 ne marche d'autre lecteur comme VLC ou itunes marche :/

Une idée ?

merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'aime bien, en tout cas mieux que cette bouse qu'est iTunes sur Windows, VLC je l'ai il est pas commode, il me dépanne juste quand j'ai pas les codec ou que je veux pas reboot pour écouter de la music.

Sinon vous connaissait la meilleurs ?

la version de WMP11 que j'ai est plus récente que celle du site de corsoft --> pas moyen de l'installer

:merci: Service Pack 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiheu... lol

Enfin, c'est marrant, je ne l'ai pas, ce process, moi. :zarb:.

Demain, je tiendrais au courant des services liés au media player et de leur état de démarrage (auto/manuel/désactivé).

En plus, pour peu qu'on configure un minimum sa bibliotheque, il est vraiment très bien, WMP11. :merci:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éditer ton titre kyro, il y a d'autres moyens d'être clair.

:D

sinon, désinstalle ton SP1 et attend la version officielle qui ne saurait tarder.

J'ai que ça a faire perdre une heure à le désinstaller et une heure à l'installer pour me retrouve avec la même build 6001.18000 au final :byebye:

Et pour ce qui est des lecteurs alternatif, je vais envoyer balader certain parce que , je veux pas de truc moche, j'aime bien ce qui est beau et WMP11 est beau sous Vista :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éditer ton titre kyro, il y a d'autres moyens d'être clair.

:francais:

sinon, désinstalle ton SP1 et attend la version officielle qui ne saurait tarder.

J'ai que ça a faire perdre une heure à le désinstaller et une heure à l'installer pour me retrouve avec la même build 6001.18000 au final :craint:

moi, je dirais: oui :transpi:

:ouioui:

oups, pardon monsieur le ministre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tueur de processus :francais:

Il faut lutter contre le massacre des petits processus... lançons une pétition !

www.nonauxtueursdeprocessus.com

:mdr2:

...

Excellent, n'empeche.

Et la multiplications des processus inutiles on en fait quoi ? Nan parce qu'a la fin... :transpi:.

Pardon :transpi:.

Plus sérieusement, même en lecture d'un MP3, je ne l'ai pas, ce process...

Peut-etre sur un WMA (DRMisé ?), mais moi je n'en ai pas sous la main.

:mdr2:

Edit: Et ceci dit, depuis hier j'ai eû deux reboot (1 hier sur un episode des Simpson et 1 tout à l'heure sur une bete une lecture de MP3) donc, je ne suis pas absolument certain de la fiabilité de nos WMP (sp1?) en ce moment, :mdr2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...