kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Kikoo lol mdr salyr Je m'en viens de contrée très lointaine pour demander un peu d'aide : mon WMP11 me casse les couilles Souvent lorsque le jeux lancer une chanson, il plante, et j'ai remarqué que en corrélation avec les plantage j'ai le processus pfpmp.exe (Exe de pipeline protégé par Media Foundation) qui reste et a chaque fois que je veux relancer WMP évidement il plante et j'ai un nouveau pfpmp.exe qui apparait des les processus. Le seul moyen de pouvoir réutiliser WMP c'est un vielle prolongé + reboot ou un reboot. J'ai mis mes drivers à jour nada. Lorsque WMP11 ne marche d'autre lecteur comme VLC ou itunes marche :/ Une idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Moi si, Mais j'ai pas d'idées, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pour être concis : WMP parfois lorsque je lance, il charge puis plante et je suis obliquer de le forcer à quitter en cliquant sur la crois rouge + arreter le prgramme ou alors je vais tuer le processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Tueur de processus Il faut lutter contre le massacre des petits processus... lançons une pétition ! www.nonauxtueursdeprocessus.com Sinon pour ton problème... Tu es sous vista ou xp ? Essaie de réinstaller carrément le soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Vista, et oui je suis deja en train de tenter une réinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 le mieux c'est de ne pas utiliser cette bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Perso je l'aime bien, en tout cas mieux que cette bouse qu'est iTunes sur Windows, VLC je l'ai il est pas commode, il me dépanne juste quand j'ai pas les codec ou que je veux pas reboot pour écouter de la music. Sinon vous connaissait la meilleurs ? la version de WMP11 que j'ai est plus récente que celle du site de corsoft --> pas moyen de l'installer Service Pack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Maiheu... lol Enfin, c'est marrant, je ne l'ai pas, ce process, moi. . Demain, je tiendrais au courant des services liés au media player et de leur état de démarrage (auto/manuel/désactivé). En plus, pour peu qu'on configure un minimum sa bibliotheque, il est vraiment très bien, WMP11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ben essaie Winamp... c'est léger, multifonctions, les plugins sont assez nombreux et faciles à utiliser... puis c'est assez léger d'utilisation. Puis personnalisable comme pas deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je veux un player qui va se loger dans la barre des taches donc WMP11 ou iTunes itunes étant trop lourd sous Windows, je prend WMP11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Merci d'éditer ton titre kyro, il y a d'autres moyens d'être clair. sinon, désinstalle ton SP1 et attend la version officielle qui ne saurait tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 double- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ben faut juste configurer Winamp, c'est dans les options. Sinon Foobar2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Merci d'éditer ton titre kyro, il y a d'autres moyens d'être clair. sinon, désinstalle ton SP1 et attend la version officielle qui ne saurait tarder. J'ai que ça a faire perdre une heure à le désinstaller et une heure à l'installer pour me retrouve avec la même build 6001.18000 au final Et pour ce qui est des lecteurs alternatif, je vais envoyer balader certain parce que , je veux pas de truc moche, j'aime bien ce qui est beau et WMP11 est beau sous Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Merci d'éditer ton titre kyro, il y a d'autres moyens d'être clair. sinon, désinstalle ton SP1 et attend la version officielle qui ne saurait tarder. J'ai que ça a faire perdre une heure à le désinstaller et une heure à l'installer pour me retrouve avec la même build 6001.18000 au final moi, je dirais: oui oups, pardon monsieur le ministre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Winamp+hotkeys+skin ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 oups, pardon monsieur le ministre ^^ Président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Tueur de processus Il faut lutter contre le massacre des petits processus... lançons une pétition ! www.nonauxtueursdeprocessus.com ... Excellent, n'empeche. Et la multiplications des processus inutiles on en fait quoi ? Nan parce qu'a la fin... . Pardon . Plus sérieusement, même en lecture d'un MP3, je ne l'ai pas, ce process... Peut-etre sur un WMA (DRMisé ?), mais moi je n'en ai pas sous la main. Edit: Et ceci dit, depuis hier j'ai eû deux reboot (1 hier sur un episode des Simpson et 1 tout à l'heure sur une bete une lecture de MP3) donc, je ne suis pas absolument certain de la fiabilité de nos WMP (sp1?) en ce moment, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 A ce que je sache j'ai aucun morceau avec des DRM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Go desintallé ta beta... Ou demande a M$ de l'aide eux seuls assurent le SAV des betas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai aucune bêta @2c : j'ai pas de WMA, que du MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Rah la mauvaise fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ok j'ai Firefox, WLM 9.0, Opera 9.5 et IE8 en bêta mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.