Aller au contenu

overclocking ram resultat bizarre

bojack9512

Messages recommandés

voila j ai un truc bizarre avec mes timing

que je mette du 3-3-3-9 ou du 3-2-2-9 cpu z m affiche que mes timings sont de 3-4-4-9

et deuxieme probleme plus j abaisse le denier chiffre(6 au lieu de 9 par exemple)plus mon score memoire sous pcmark05 baisse

donc je voulais savoir si c etait normal meme si sa m etonnerait

merci d avance

voila j ai un truc bizarre avec mes timing

que je mette du 3-3-3-9 ou du 3-2-2-9 cpu z m affiche que mes timings sont de 3-4-4-9

et deuxieme probleme plus j abaisse le denier chiffre(6 au lieu de 9 par exemple)plus mon score memoire sous pcmark05 baisse

donc je voulais savoir si c etait normal meme si sa m etonnerait

merci d avance

pas de truc en auto dans le bios ??? tu regardes la bonne page dans cpu Z ? :transpi::-D ( pas la page du SPD!!)

ah c est pas la page spd???

non bon serieusement je regarde bien dans la page memory

sinon ben j ai rien en auto

est ce que si je passais ma ram a 730 yaurait un moyen de la faire tourner(meme en passant les timings a 6-6-6-18 meme si sa m etonnerait fortement car la ram va griller rapidement je pense)???

c est 2*512mo kingmax et 2*1go kingston

ah c est pas la page spd???

non bon serieusement je regarde bien dans la page memory

sinon ben j ai rien en auto

est ce que si je passais ma ram a 730 yaurait un moyen de la faire tourner(même en passant les timings a 6-6-6-18 meme si sa m etonnerait fortement car la ram va griller rapidement je pense)???

c est 2*512mo kingmax et 2*1go kingston

met la en 6-6-6-18 et monte progressif.

ouai c est sque je vais faire

je dois lancer memtest combien de temps pour ne pas avoir de probleme????

edit:c est simple sa boot meme pas><

enfin bon rien n a griller donc pas trop grave

ah et j ai une question qui a pas trop rapport mais

ya quelques temps j ai achete une carte son mais ya 2 ports a 4 broches et je sais pas sque c est(c est pas ecrit dans le manuel ni sur internet)

http://www.terratec.net/de/produkte/bilder..._b7b51230b8.png

c est les truc noir et blanc en haut a droite de la carte(bon on voit dans le muvais sens mais c est 2 trucs a 4 broches et j ai comme l impression que c est pour vbrancher sur l alim mais j ai aucune prise comme sa)

ouai c est sque je vais faire

je dois lancer memtest combien de temps pour ne pas avoir de probleme????

edit:c est simple sa boot meme pas><

enfin bon rien n a griller donc pas trop grave

ah et j ai une question qui a pas trop rapport mais

ya quelques temps j ai achete une carte son mais ya 2 ports a 4 broches et je sais pas sque c est(c est pas ecrit dans le manuel ni sur internet)

http://www.terratec.net/de/produkte/bilder..._b7b51230b8.png

c est les truc noir et blanc en haut a droite de la carte(bon on voit dans le mauvais sens mais c est 2 trucs a 4 broches et j ai comme l impression que c est pour brancher sur l alim mais j ai aucune prise comme ça)

Normalement c'est pour les brancher aux cd/dvd en numérique ou analogique.

salut, si tu choisis des cycles trop exotiques c'est normal que les perfs baissent. Les cycles de ta ram sont prévus pour concorder dans leur "travail" si l'un est bien plus rapide que les autres il va les attendre et c'est l'ensemble de la chaine de cycle qui s'en voit perturbée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...