kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut lol mdr va voir mon site mdr son adresse loll c'est http:// kikkolol à merde j'ai oublié mdr lol ah si je sais mdr kikoo lool Ma site elle est issi : visité ma site Kikoo lol mdr viendez tousse sur ma site de Da OuFzOr !!!!!!!! kikoo lool mdr Aaa wii j'oublié: kikoo lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Non ça c'est pas un TALC, c'est un TDM. Je ne ferai aucune traduction. A virer. kthxbai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 De toute façon, ici tout ce qui n'est pas TALC, ça coule avec le temps TMD = TomoDensitoMétrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bah concernant ce TDM il a déjà coulé, puisque tu as atteint le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 on parie qu'il peut aller encore plus profond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 pub ! wesh wesh kyro j'kiff tro tn sit stro dla bal sa rasse je vais pas faire la traduction kikoolol>francais, vous ètes assez grands hein kyro t'as encore fait fort là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 KiKoO Lol MdR Lache T ComZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 oh putain... quand je vois ça je suis content de me dire que l'administration de ce forum ne dépend plus de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 t'es gavant kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 après discussions avec la team, je laisse ouvert. De mon côté je le suis pas mal habituellement (ouvert ^^) mais là sérieux... Enfin vaut mieux que je me taise... çà m'apprendras à venir dans le café tiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Pétage de cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Qui moi? non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 je te comprends, c'est vrai qu'il y a une certaine relache de la part d'un peu tout le monde et Kyro, lui, bah il est en rad depuis bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 et Kyro, lui, bah il est en rad depuis bien longtemps et bien une fois qu'il a compris qu'il aura pas son année d'étude, il a fini par craquer faut dire que d'etre 24/24 7/7 sur le forum au lieu d'étudier, forcement ca craque au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 C'est même vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Allez, file au taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Leave kyro alone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Leave kyro alone ! :mdr2: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Vous avez même pas les couilles de faire un Chris Crocker Like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Tu le mérites ? Puis je pense que ça se verrait qu'on le pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.