Posté(e) le 12 mars 200817 a Salut lol mdr va voir mon site mdr son adresse loll c'est http:// kikkolol à merde j'ai oublié mdr lol ah si je sais mdr kikoo lool Ma site elle est issi : visité ma site Kikoo lol mdr viendez tousse sur ma site de Da OuFzOr !!!!!!!! kikoo lool mdr Aaa wii j'oublié: kikoo lol mdr
Posté(e) le 12 mars 200817 a Non ça c'est pas un TALC, c'est un TDM. Je ne ferai aucune traduction. A virer. kthxbai
Posté(e) le 13 mars 200817 a Auteur De toute façon, ici tout ce qui n'est pas TALC, ça coule avec le temps TMD = TomoDensitoMétrie ?
Posté(e) le 13 mars 200817 a pub ! wesh wesh kyro j'kiff tro tn sit stro dla bal sa rasse je vais pas faire la traduction kikoolol>francais, vous ètes assez grands hein kyro t'as encore fait fort là
Posté(e) le 14 mars 200817 a oh putain... quand je vois ça je suis content de me dire que l'administration de ce forum ne dépend plus de moi...
Posté(e) le 14 mars 200817 a après discussions avec la team, je laisse ouvert. De mon côté je le suis pas mal habituellement (ouvert ^^) mais là sérieux... Enfin vaut mieux que je me taise... çà m'apprendras à venir dans le café tiens .
Posté(e) le 14 mars 200817 a je te comprends, c'est vrai qu'il y a une certaine relache de la part d'un peu tout le monde et Kyro, lui, bah il est en rad depuis bien longtemps
Posté(e) le 14 mars 200817 a et Kyro, lui, bah il est en rad depuis bien longtemps et bien une fois qu'il a compris qu'il aura pas son année d'étude, il a fini par craquer faut dire que d'etre 24/24 7/7 sur le forum au lieu d'étudier, forcement ca craque au bout d'un moment
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.