Damsou38 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, Je vends une carte x1950 Pro, PCI Express, 256 Mo de marque Sapphire. La notice, le cd de pilotes et tout les câbles (composite, S-vidéo, YUV, adaptateur composite/S-vidéo, adapateur DVI/VGA et adaptateur CrossFire) sont inclus par contre je n'ai plus la boîte d'origine. Il y a quelques petites rayures sur le ventilateur mais rien de grave, la carte fonctionne parfaitement bien : 60 ¤ fdpin J'accepte seulement les paiements par Paypal. Envoi rapide et bien protégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je t'ai déja averti et tu recommences en suivant. La limite est de 1 topic du même genre par sous section et par personne. Je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 alley un peu de ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.