Aller au contenu

référencement d'un site


Eagle1

Messages recommandés

Salut

je reviens a la charge :transpi:

j'ai donc réussi a faire un site tout en flash (voir ma signature)

j'ai mis toutes les balises meta qu'il faut

seulement je sais que google référence en lisant le texte de la page.

et google ne lit pas le text flash...

j'ai remarqué que le fichier html que m'a généré Flash CS3 contient en commentire l'ensemble du texte de mon animation.

est-ce utile ?

quel est le meilleur moyen de référencer un site flash ?

:eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bas les legendes urbaines : les spiders lisent parfaitement le flash. La preuve en est faite :

http://www.google.com/search?client=opera&...-8&oe=utf-8

Par contre, le texte extrait des swf est pour un spider dénué de toute sémantique et pire il n'y a pas possibilité de reconnaitre un contenu caché d'un contenu réelement servit à l'utilisateur. C'est pour ça que le contenu extrait d'un flash pèse très peu dans le pagerank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il doit y avoir une différence entre les types de text. si c'est un text normal (non sélectionnable) ça doit aps être lu. par contre on dirait qu'ils lisent les textes dynamiques.

WRI indique aussi que google et yahoo améliore leur technologie dans le but de lire les flash de mieux en mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il doit y avoir une différence entre les types de text. si c'est un text normal (non sélectionnable) ça doit aps être lu. par contre on dirait qu'ils lisent les textes dynamiques.

WRI indique aussi que google et yahoo améliore leur technologie dans le but de lire les flash de mieux en mieux

Hummm la prochaine fois je ne prendrait pas la peine de poster de liens vu que de toute évidence tu n'as même pas essayé de cliquer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il doit y avoir une différence entre les types de text. si c'est un text normal (non sélectionnable) ça doit aps être lu. par contre on dirait qu'ils lisent les textes dynamiques.

WRI indique aussi que google et yahoo améliore leur technologie dans le but de lire les flash de mieux en mieux

Hummm la prochaine fois je ne prendrait pas la peine de poster de liens vu que de toute évidence tu n'as même pas essayé de cliquer dessus.

j'ai juste répondu avant d'avoir lu :smack:

j'ai passé 4 heures cet après midi sur le forum de wri et fxp

je te remerci de ton lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...