fye85 Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 salut a tous! J'ai une séquence de boot assez long vous savez quand je doit choisir mon os après le bios. il ce passe 40s si je n appuis pas sur enter. ayant mis mon pc sous vista un xp de secourt pouvez etre utile mais vu que je suis repassais sous xp cette séquence ne met plus utile. Donc si vous savez comment la supprimer... Merci pour vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Si vous avez seulement XP, c'est dans le boot.ini Si vous avez encore Vista (ou des traces de celui-ci), ce sera plutôt VistaBootPro Link to comment Share on other sites More sharing options...
fye85 Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 pardonnez mon ignorance mais comment fait on pour ascaider au boot.ini de xp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 C'est un simple fichier texte caché à la racine du disque dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fye85 Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 ayé trouvais alors la marche a suivre: Systeme/avances/Démarrage et récupération et la on peu modifier la sequence d'os sur XP j'ai trouvais sa en buvant mon cafée.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 En faisant afficher les fichiers cachés + protégés du système il serait apparu dans C:\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
spykeleef Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Slt pour info tu peu passé pas exécuter et la tu tapes msconfig et enfin dans l'ongles boot.ini tu règles le temps de charge du boot. (manip pour xp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Salut, tout cela est rigoureusement exact, pour les différentes manipes donc du coup: merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.