fye85 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 salut a tous! J'ai une séquence de boot assez long vous savez quand je doit choisir mon os après le bios. il ce passe 40s si je n appuis pas sur enter. ayant mis mon pc sous vista un xp de secourt pouvez etre utile mais vu que je suis repassais sous xp cette séquence ne met plus utile. Donc si vous savez comment la supprimer... Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Si vous avez seulement XP, c'est dans le boot.ini Si vous avez encore Vista (ou des traces de celui-ci), ce sera plutôt VistaBootPro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 pardonnez mon ignorance mais comment fait on pour ascaider au boot.ini de xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 C'est un simple fichier texte caché à la racine du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ayé trouvais alors la marche a suivre: Systeme/avances/Démarrage et récupération et la on peu modifier la sequence d'os sur XP j'ai trouvais sa en buvant mon cafée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 En faisant afficher les fichiers cachés + protégés du système il serait apparu dans C:\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Slt pour info tu peu passé pas exécuter et la tu tapes msconfig et enfin dans l'ongles boot.ini tu règles le temps de charge du boot. (manip pour xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, tout cela est rigoureusement exact, pour les différentes manipes donc du coup: merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.