Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Je voulais juste dire que dans le post qui a précédé, j'avais bien orthographié le mot maitre, et que t'as même pas été fichu de recopier correctement! (je viens de le remarquer... )donc, ne confondons pas un maitre (le chef), le mètre (unité de mesure de distance), mettre (le verbe consistant soit à déposer quelque chose quelque part, soit à enfoncer quelque chose dans quelqu'un), et merde (matière fécales) mais ça... c'est un peu différent... je voulais juste dire "merde" .... deux fois! wah honte sur moi, moi qui n'a pourtant pas de réel problème en francais, je m'étonne je devais vraiment pas être frais l'inattention me tuera ... je m'appelerai Aoren (hé merde ) si j'étais un un carré de boeuf bien saignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Al Bundy me regarderait avec envie... Si j'étais un bidet... PS : T'INquiètes pas... nul n'est à l'abri de la faute d'INattention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 PS : T'INquièteS pas... nul n'est à l'abri de la faute d'INattention... Exact, comme ajouter des s à la deuxième personne du singulier à l'impératif ...j'aurai une haleine de fesse Si j'étais un taureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je m'appelerai Annibal si j'étais une webcam super classe comme celle qu'Aoren a eu pour son Nanniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Je passerais mon temps à essayer des trucs avec... et si j'étais le seigneur de l'anneau... (wé kom koi tou l'mond peu s'trompé! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 j'habiterais Pondi (cf je sais plus quel topic ) Si j'était celui qui a acquis l'un de nus de Carla Bruni ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 hein...? ....je ferais pas grand chose t'es resté bloqué sur les Rohans toi si j'étais complètement perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 je m'achèterais un GPS pour me retrouver! si j'étais un vers des sables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 j'aurai la kikette toute ensablée si j'étais portougaish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je me raserais :cnul: Si j'étais un fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 je serais dans les mains de Titia Si j'étais Obiwan Kenobi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 j"en aurais une grosse d'épée si j'étais un ULM .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 je me crasherai dans la tour MontParnasse si j'étais un smiley qui fait non,non, non nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635078441286622873 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ca serait une belle poupée. Si j'étais un tibétain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je me reconvertirais dans le SM hard à tendance snuff... ( ) Si j'étais Doyle Brunson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 J'irai me pendre pour avoir un nom aussi con Si j'étais un boomerang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Je ne reviendrais pas, et là, je ne serais plus qu'un bout de bois... Et si j'étais Colt Silver... PS : Doyle Brunson est LE champion de poker ultra mythique de la mort qui tue... quand il entre ou quand il s'en va, tout le monde l'applaudit! c'est LA légende du poker, quoi... pour faire simple, l'équivalent au poker de Arafel sur PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est qui Colt Sliver ? si j'étais un animateur à la con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 pffff c'est l'homme qui tombe à pic! Interprété par Lee Major (le même acteur qui jouait Steeve Austin!) /me désespère de trouver un peu de culture ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Et si j'étais Colt Silver... j'arriverais en avance parce que je vaux 3 milliards ! Si j'étais un militant ps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Je me cacherais de honte, tellement mes dirigeants sont des abrutis.... Si j'étais Richy Cunningham... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Je collerais une baffe à Fonzie pour lui montrer qui c'est le plus cool ! Si j'étais mon architecte confronté à un architecte qui aime faire traaaaainnner les choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je lui collerait un doigt dans le cul si tu était le roi du flood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ben, je taperais /nick Aoren ... (par contre, si j'étais le roi de l'humour ultra drôle et des TALC/SALC de qualité supérieurs, je taperais /nick Arafel... ) Et si tu étais Charles Manson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je flinguerai Araf' et j'érigerai une statue à l'honneur d'Aoren Si j'étais riche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.