Aller au contenu

[PORTABLE] Les portables des INpactiens


Compte_supprime_662

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
ça explique le X2 ;)

Tu en avais marre de l'écran 7"?

oui le 7" c'est définitivement trop petit, même si j'avais appris à faire avec ;)

je vais en école d'info, donc me faut un truc un peu plus costaux et pratique

sans ça j'aurais quand même changer, mais j'me serais contenter d'un EEE 901

d'ailleurs là je poste pu trop régulièrement car je bosse pour pouvoir le rembourser cet ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller hop, on fait péter le U400-10T de 13" de Toshiba

j'en ai même pris 2 :non:

j'vous testerais ça :non:

autant dire que 1280x800, wifi N, et T8100, ça va me changer d'mon EEEpc 701 :rhooo:

j'attends avec grande impatiente ton avis sur ce pc, je l'ai dans ma liste de futur (proche) pc portable alors... je veux vite faire mon choix. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé je l'ai :byebye::oops:

j'attends qu'il soit rechargé pour commencer à le tripatouiller

j'vais devoir m'emmerder 3h à dégager toutes les saloperies je sens ... :-D

par contre dans le magasin y'avait marqué 1440x900 comme résolution, si c'est vrai c'est bueno :smack: (même si je suis pas convaincu, le site officiel le contredisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé je l'ai ;):transpi:

j'attends qu'il soit rechargé pour commencer à le tripatouiller

j'vais devoir m'emmerder 3h à dégager toutes les saloperies je sens ... :transpi:

par contre dans le magasin y'avait marqué 1440x900 comme résolution, si c'est vrai c'est bueno :transpi: (même si je suis pas convaincu, le site officiel le contredisant)

Au pire si ce n'est pas du 1440*900 tu t'assure de garder une preuve des spécifications qu'ils donnent. Et tu leurs dis qu'ils font de la publicité mensongère, que tu exige ce qui est sur le papier, ils te diront que ce n'est pas possible, demande leurs donc une compensation financière sinon tu feras appel à une association de consomatteur (les menacer de ça en dernier recours).

J'ai toujours fais ça, et j'ai toujours eu ce que je voulais :ouioui:

les 2 derniers en date: une remise de 50¤ sur ma TV parcequ'il y avait d'indiqué "combiné tv + lecteur dvd". Et une erreur d'affichage sur une carte de stockage, le prix était 3 fois inférieur au prix du magasin (soit donc environ la moitier du prix de la carte à montgallet), c'était pour ma soeur et elle l'a donc eu au tiers de son prix. ;) dans la vie faut savoir faire chier les gens :fete:

Aujourd'hui par exemple, j'ai payé 2.20¤ en pieces de 5centimes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh yeah génial toshiba a verrouillé les drivers, j'peut foutre que leurs drivers de CG pas à jour, et chui baisé -_-

j'ai un bug sur guitar hero, aucun idée pour savoir si ça viens des drivers puisque j'peut pas les mettre à jour ...

ALLER HOP, je met XP

toshiba :iloveyou:

hein au passage quand même :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...