Aller au contenu

[PORTABLE] Les portables des INpactiens


Compte_supprime_662

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

yeah :transpi:

Tiens, si tu peux modifier ma ligne par ça:

Dell Inspiron 9400 // core duo T2400 // 1Go de ram // ecran 17" (1440 * 900 ) // Nvidia 7900GS // DD 80GO 7200tpm // graveur dvd NEC // wifi, bluetooth // 6 port USB // firewire // lecteur de carte SD XD ...// VGA, DVI // RJ45,Modem // win media player // autonomie: 2H30 en bureautique, wifi ON et luminosité à fond / quasiment 3h30, wifi OFF, luminosité faible

et rajouter celle ci:

Dell XPS 1710 // core 2 duo T7200 // 2Go de ram // ecran 17" (1920*1200) // Nvidia 7900GS // DD 80GO 7200tpm // graveur DVD // wifi, bluetooth // 6 port USB // firewire // lecteur de carte SD XD ...// VGA, DVI // RJ45,Modem // win media player

et ça seras parfait :D

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré le fait que je lui avait totalement déconseillé d'acheter un acer, j'ai un amis qui s'est acheté un acer aspiron 9920

ASPIRE-9800.jpg

en résumé

Processeur Intel Core 2 Duo T5450 (1,66 GHz) - Ecran 20,1" WSXGA+ TFT CrystalBrite - Résolution de 1680 x 1050 pixels - 2048 Mo - Disque durs de 2x160 Go - Carte graphique nVidia GeForce Go 8600M GT 512 Mo / 1280 Mo TGM - Port DVI-D, VGA, Sortie video etc...

mon avis..... il est grand, super grand pour but de remplacer un pc fixe de bureautique/multimédia

la carte tv dessus marche pas mal avec la télécommande et le player est assez rapide.

Il est totalement silencieux, chauffe peu. Les deux disques dur ne sont pas en raid, c'est totalement dommage (surtout qu'on peut se faire un petit matrix raid 0 et 1 en meme temps sympa)

la batterie, pas la peine de compter dessus avec l'ecran 20" (si elle tient 1h30 en mini de luminosté ce sera deja pas mal)

on a fait les dvd de restauration (vu qu'ils ne sont pas livré avec), le graveur a refusé tout dvd+r vierge

livré avec tout plein de logiciel de merde en plus de vista, notamment norton... mais tout s'est bien désinstallé :)

je n'ai pas reussi à configuré pour que le wifi se lance tout seul au démarrage, zarb....

il y a un bouton wifi et bluetooth devant le portable, mais apparemment, sur celui que j'avais devant moi, il n'avait pas de bluetooth

pour ce qui est de la visu de film, le son est très bon et l'image je n'en parle meme pas avec le 20" large :D

mais qu'est ce qu'il est lourd : plus de 7kg

edit : je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit en fait :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette review Keneda :reflechis::D

Je peux pas le mettre dans la liste car ton pote n'est pas inscrit ... mais si tu pouvais nous rajouter quelques infos sur ce laptop, on pourrait faire un topic avec, et je pourrais mettre le lien dans Les INpactiens testent leur PC Portable :D:ouioui:

Ca te dit ? :ouioui: Ce serait vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les charnieres, c'est du costaud. d'ailleur l'epaisseur de l'ecran est assez grande. je dirai, de mes souvenirs, 3 bons centimetres, voir un peu plus. En tout cas, ca ne donne pas l'impression de fragilité

Qualité du plastique... euh... pas mieu, pas pire qu'un asus, toshiba ou thinkpad que je possede.

Sur le pad, on a les fleches de directions..... qui ne servent à rien à mon gout. Le clavier, presque standard avec son pavé numérique) me met mal a l'aise quand je cherche les fleches de direction.

les disques durs sont partitionnés : C: 64go, D: 64Go, quelques giga restant vide et sans partiton. et sur le second dur : E: 150go environ (160go commercial). Personnellement je trouve ca à chier.

C'est quoi le soucis pour le processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours des trucs bizarre chez Acer ... mettre un T5xxx avec une 8600GT par exemple ...

Les Dell dispos à carrouf sont équipés comme ça aussi, T5450, geforce 8600m GT et même lecteur bluray, mais ils sont moins cher que sur le site de Dell, donc en fait faudrait se dégoter un penryn et le changer soi même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bon pour faire baisser le prix (qui est déjà assez bas quand même :D )

Keneda, ben disons que le proco est léger par rapport à la carte graphique. Un T7300 au moins aurait été bien préférable :p

Tous les Acer que j'ai eu entre les mains jusqu'à maintenant était franchement pas top niveau fabrication ... ils font aussi des économies à ce niveau :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitsu Siemens Amilo M1425 // Pentium M @ 1,5 GHz // RAM 512 M DDR // 15.4" WXGA // ATI Radeon Mobility 9700 128 Mo // DD 80 Go // Graveur DVD±RW // Réseau Gigabit 10/100Mb/s // Wireless 802.11g // Modem 56 K

Sinon, lorsque je l'ai acheté, c'était plus ou moins un fond de stock dont se débarrassait le site marchand. Je l'ai payé 1000¤ (ça devait être en 2005), il fonctionne toujours au poil avec Win XP SP2 Familly (aucune réinstallation). J'ai aussi un Linux en dual Boot (Unbunto), mais je n'ai pas de bon pilote pour ma carte et mon écran :(. Par contre, c'est un ordi très robuste.

Il me sert à de la bureautique, des retouches photo et à jouer à GTA III SA :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai cette petite bête depuis 3 ans maintenant, j'ai subi peu de pannes.

En fait 2 fois la même en 2 ans d'intervalle, l'affichage faisait des reflets moirés rouge.

Si on touchait la CG, l'affichage était OK quelques secondes. La dalle a donc été changée 2 fois pour problème de la nappe écran.

HP NX7010 // Centrino 1.6Ghz // 1 Go RAM // 80 GB // DVDRW // 15.4TFT WSXGA+ // Radeon 9200 // XPPro - Ubuntu 7.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut à tous,

dans une semaine, je reçois mon Dell vostro 1310

PROCESSEUR : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5870 (2 GHz, mém. cache L2 de 2 Mo, 800 MHz FSB)

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Genuine Windows Vista™ Home Premium with Service Pack 1, 32-bit - French

ECRAN LCD : Écran large WXGA 13,3 pouces (1280 x 800) Truelife avec revêtement antireflet

CAMÉRA INTÉGRÉE : Noir avec finition brillante et webcam 1,3 MP

MÉMOIRE : Mémoire bicanale DDR2 667MHz de 3072 Mo (1 x 2048 et 1 x 1024)

DISQUE DUR : 160GB (5400rpm) SATA Hard Drive

CARTE GRAPHIQUE : Carte graphique IntelJ Graphics Media Accelerator X3100 intégrée

ALIMENTATION : Adaptateur 65 W CA - 3 fils

LECTEUR OPTIQUE : Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8x à chargement par fente (logiciels inclus)

BATTERIE PRINCIPALE : batterie principale Li-Ion 6 cellules (58 Wh)

Garantie : 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me rends compte que j'ai pas encore posté mon nouveau petit portable chéri :D

hpdv9660.jpg

Technologie du processeur Intel® Centrino®

• Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300

• 2,50 GHz , 6 Mo de mémoire cache L2

• Connexion réseau Intel® PRO/Wireless 4965AGN

2 X 2Go RAM PC5300 5-5-5-15

Disque dur interne

500 Go (2 x 250 Go)

Contrôleur du disque dur

Disque dur SATA

Vitesse du disque dur

5400 tours/mn

Type du lecteur optique

Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche

Appareil pour carte mémoire

Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré : prend en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD

Modem

Modem 56K haute vitesse

Interface réseau

LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré

Technologies sans fil

Connexion réseau Intel® PRO/Wireless 4965AGN

Fonctionnalités sans fil

Réseau sans fil Bluetooth®

Ports d'E-S externes

3 ports USB 2.0, 1 connecteur HDMI, 1 port VGA, 1 connecteur de modem RJ11, 1 connecteur Ethernet RJ45, sortie TV S-video, 2 ports de sortie casque, 1 port d'entrée microphone, 1 IEEE 1394, port infrarouge distant (port distant facultatif), connecteur d'installation-retrait de câbles

Interface de capture vidéo

Interface FireWire® IEEE 1394

Logements d'extension

Un emplacement ExpressCard/54 (prend également en charge ExpressCard/34)

Taille de l'écran

Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView

Résolution de l'écran

1440 x 900

Adaptateur vidéo

NVIDIA® GeForce™ 8600M GS

RAM vidéo

Jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale disponible, avec 512 Mo de mémoire dédiée

Tuner TV

Tuner TV DVB-T

Panneau de commandes

HP QuickPlay, logiciel de lecture multimédia, ses touches de navigation dediées, ses boutons AV

Caractéristiques pour l'ergonomie

Lecteur d'empreintes digitales intégré

Webcam

Webcam HP Pavilion avec microphone intégré

Contrôle à distance

avec télécommande, Télécommande mobile HP

Carte son interne

Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré

Haut-parleurs et microphone

Haut-parleurs Altec Lansing®

Clavier

Clavier de bureau pleine taille (avec pavé numérique séparé)

Périphérique de pointage

Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet, 2 boutons de lancement rapide

Type d'alimentation électrique

Adaptateur secteur 90 W

Y a assez d'infos chef :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...