Aller au contenu

[LOGICIEL] pb cpuz+icones+barre des taches

leuje

Messages recommandés

slt tout le monde, bon voila j'ai une simple question concernant cpuz ...

d'un coup d'un seul il ne veut plus se lancer et me dit , lorsque je clique dessus, que je ne dois pas avoir les autorisations appropriées pour accéder a ce périphérique et que windows n'arrive pas a y accéder....mais je n'ai rien fait ,ni changer sur mon ordi...y'a un problème la

donc premier réflexe, le re télécharger, mais rien n'y fait....j'ai aussi essayer essayer de le changer de disque dur, sans résultat non plus, vala vala ! je ne peux meme pas faire de clic droit sur l'exe de cpu-z .... :s

si quelqu'un a une idée suis preneur

merci

uje!

[CPU-Z]

TextFontName=

TextFontSize=14

TextFontColor=000080

LabelFontName=

LabelFontSize=14

PCI=ON

MaxPCIBus=256

DMI=ON

Sensor=ON

SMBus=ON

T'as ces lignes dans "cpuz.ini", tu mets "off "là ou y'a "on", tu le lances et tu pourras réactiver les options après ...

Sinon redémarre en safemode et redémarre ...

donc :

CCleaner effectivement sert pas puisque ce n'est pas une install

ensuite retoucher le .ini non plus, dc la j reboot en safe mode :censored: a toute :cartonrouge:

EDIT: bon en mode sans echec ça fonctionne meme avec qqs drivers en moins donc moins d'informations et la retour en mode normal et marche tjrs pas ....

par contre j'avais rechanger le ini dans le mode sans echec, ça change quelque chose ?

d'autres idées ? :'(

et si plus simplement il etait lancé mais que je ne le voyais nul part ??? comment je pourrais savoir ça :chinois:

donc :

CCleaner effectivement sert pas puisque ce n'est pas une install

ensuite retoucher le .ini non plus, dc la j reboot en safe mode 8) a toute :|

EDIT: bon en mode sans echec ça fonctionne meme avec qqs drivers en moins donc moins d'informations et la retour en mode normal et marche tjrs pas ....

par contre j'avais rechanger le ini dans le mode sans echec, ça change quelque chose ?

d'autres idées ? :'(

et si plus simplement il etait lancé mais que je ne le voyais nul part ??? comment je pourrais savoir ça :mdr2:

Non le driver Cpu-z se lance pas en safe mode :cartonrouge: , mais il est dans ton Task Manager (click droit barre des taches) si il n'apparait pas visible.

Remplace le task manager avec "ProcessExplorer" qui est mieux. :chinois:

Ctrl+Alt+Suppr

--> Onglet processus --> Nom de l'image : cpuz.exe

Si cpuz.exe est présent ça veut dire que le processus est lancé si il est pas la et bah il est pas lancé ;)

:roll:

T'es pas en double écran lol ? :censored:

EDIT = kyro plus rapide et en plus je le confonds avec le créateur du topic, :fou:

L'ordinateur de mon boulot, un Dell OptiPlex de Pentium 4 HT, CPU-Z a mis 10 mn à lancer :censored:

Parce que CPU-Z a des problèmes pour lire quelques informations du processeur (cache inconnue, coef inconnue, modèle inconnue, etc... sauf affiche seulement fréquence CPU et "Pentium 4") :cartonrouge:

alors

il ne mets pas 10 minutes a se lancer, en tout cas quand il se lançait :cartonrouge:

ensuite effectivement il n'est pas deja lancé....

mais alors pourquoi fonctionnait il en mode sans echec snif et pas la

et surtout pourquoi il ne veut plus fonctionner d'un coup d'un seul....

autre chose, je viens de remarquer que certaines applications n'apparaissaient plus dans la barre des taches quand elles sont lancées, comme steam par exemple, est ce que cela pourrait etre lié ?? et autre decouverte tiens, le alt+f4 ne fonctionne plus non plus sur le bureau .... ni le bouton arreter de windows..ahaha qu'est ce qu'on se marre ....

Bonjour,

Juste une piste: j'ai déjà remarqué que CPU-Z peut refuser de se lancer lorsqu'un autre logiciel de monitoring tourne déjà (si je me souviens bien, impossible de lancer CPU-Z si HWMonitor est déjà lancé par exemple).

Bref, vérifie si tu n'as pas un soft de monitoring qui se lance au démarrage.

et non malheureusement ce n'est pas cela non plus, je m'en susi inquiete aussi et j'ai verifie mais rien n'interfere..

par contre AVG retrouve cpuz comme un trojan la...... il ne me l'avait jamais fait avant..... etrange non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...