leuje Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 slt tout le monde, bon voila j'ai une simple question concernant cpuz ... d'un coup d'un seul il ne veut plus se lancer et me dit , lorsque je clique dessus, que je ne dois pas avoir les autorisations appropriées pour accéder a ce périphérique et que windows n'arrive pas a y accéder....mais je n'ai rien fait ,ni changer sur mon ordi...y'a un problème la donc premier réflexe, le re télécharger, mais rien n'y fait....j'ai aussi essayer essayer de le changer de disque dur, sans résultat non plus, vala vala ! je ne peux meme pas faire de clic droit sur l'exe de cpu-z .... :s si quelqu'un a une idée suis preneur merci uje! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour , faire une désinstallation propre , passer un coups de CCLEANER faire un redémarrage du pc , et changer le dossier d'installation. aprés on voit , de plus donnes ton OS vista ,XP ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuje Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 tout ça sur XP pardon :) sinon cpuz n'a pas d'install, c'est juste un exe ....donc je ne penses pas que cela fonctionne, mais je vais essayer merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 [CPU-Z] TextFontName= TextFontSize=14 TextFontColor=000080 LabelFontName= LabelFontSize=14 PCI=ON MaxPCIBus=256 DMI=ON Sensor=ON SMBus=ON T'as ces lignes dans "cpuz.ini", tu mets "off "là ou y'a "on", tu le lances et tu pourras réactiver les options après ... Sinon redémarre en safemode et redémarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuje Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 donc : CCleaner effectivement sert pas puisque ce n'est pas une install ensuite retoucher le .ini non plus, dc la j reboot en safe mode a toute EDIT: bon en mode sans echec ça fonctionne meme avec qqs drivers en moins donc moins d'informations et la retour en mode normal et marche tjrs pas .... par contre j'avais rechanger le ini dans le mode sans echec, ça change quelque chose ? d'autres idées ? :'( et si plus simplement il etait lancé mais que je ne le voyais nul part ??? comment je pourrais savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ctrl+Alt+Suppr --> Onglet processus --> Nom de l'image : cpuz.exe Si cpuz.exe est présent ça veut dire que le processus est lancé si il est pas la et bah il est pas lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 donc :CCleaner effectivement sert pas puisque ce n'est pas une install ensuite retoucher le .ini non plus, dc la j reboot en safe mode a toute EDIT: bon en mode sans echec ça fonctionne meme avec qqs drivers en moins donc moins d'informations et la retour en mode normal et marche tjrs pas .... par contre j'avais rechanger le ini dans le mode sans echec, ça change quelque chose ? d'autres idées ? :'( et si plus simplement il etait lancé mais que je ne le voyais nul part ??? comment je pourrais savoir ça Non le driver Cpu-z se lance pas en safe mode , mais il est dans ton Task Manager (click droit barre des taches) si il n'apparait pas visible. Remplace le task manager avec "ProcessExplorer" qui est mieux. Ctrl+Alt+Suppr --> Onglet processus --> Nom de l'image : cpuz.exe Si cpuz.exe est présent ça veut dire que le processus est lancé si il est pas la et bah il est pas lancé T'es pas en double écran lol ? EDIT = kyro plus rapide et en plus je le confonds avec le créateur du topic, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 L'ordinateur de mon boulot, un Dell OptiPlex de Pentium 4 HT, CPU-Z a mis 10 mn à lancer Parce que CPU-Z a des problèmes pour lire quelques informations du processeur (cache inconnue, coef inconnue, modèle inconnue, etc... sauf affiche seulement fréquence CPU et "Pentium 4") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuje Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 alors il ne mets pas 10 minutes a se lancer, en tout cas quand il se lançait ensuite effectivement il n'est pas deja lancé.... mais alors pourquoi fonctionnait il en mode sans echec snif et pas la et surtout pourquoi il ne veut plus fonctionner d'un coup d'un seul.... autre chose, je viens de remarquer que certaines applications n'apparaissaient plus dans la barre des taches quand elles sont lancées, comme steam par exemple, est ce que cela pourrait etre lié ?? et autre decouverte tiens, le alt+f4 ne fonctionne plus non plus sur le bureau .... ni le bouton arreter de windows..ahaha qu'est ce qu'on se marre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 alt+F4 ne fonctionne plus avec les fenêtres d'explorer ? o0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuje Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 alt+F4 ne fonctionne plus avec les fenêtres d'explorer ? o0 apres un reboot le alt+f4 refonctionne....mais dans le panneau de configuration les icones apparaissent plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 T'as un anti-virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuje Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 T'as un anti-virus ? lol et pas lol en même temps la ptain jamais eu de virus c'est pas le moment vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuje Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 aucun virus..... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 et niveau Spyware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 http://info.prevx.com/tutorialp2.asp Essaie Prevex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 C'est moi ou le problème est Logiciel et pas Hardware.... Allez, zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuje Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 merci du changement de section, pardon donc spyware rien selon adaware et spybot ni prevex ni hijackthis !! comprends pu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour, Juste une piste: j'ai déjà remarqué que CPU-Z peut refuser de se lancer lorsqu'un autre logiciel de monitoring tourne déjà (si je me souviens bien, impossible de lancer CPU-Z si HWMonitor est déjà lancé par exemple). Bref, vérifie si tu n'as pas un soft de monitoring qui se lance au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuje Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 et non malheureusement ce n'est pas cela non plus, je m'en susi inquiete aussi et j'ai verifie mais rien n'interfere.. par contre AVG retrouve cpuz comme un trojan la...... il ne me l'avait jamais fait avant..... etrange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Place le en zone de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuje Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Place le en zone de confiance. c'était chose faite mais ça na rien change au problème de lancement ou d'accès, du coup je vire avg et test antivir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.