robo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai depuis un an un Mac Intel Core 2 DUO avec la souris standard fournie avec le Mac et initialement le système Tiger. J'ai constaté que le pointeur de ma souris a vite pris l'habitude de sauter de façon aléatoire dans les coins de l'écran quand je travaille dans une application quelconque. Habitude parfois extrêmement pénible. Je n'ai rien fait d'autre pendant un an que de pester. Je viens d'installer Léopard après avoir lancé la réparation du disque (qui en avait grand besoin aux dires de l'utilitaire de disque). J'espérais que mon problème aurait disparu. Hélas! Elle saute encore avec le nouveau fauve ... et même ailleurs que dans les coins! Quelqu'un connaît-il ce problème et son remède? Merci RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 T'as testé avec une autre souris ou testé cette sourie sur un autre ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robo Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 T'as testé avec une autre souris ou testé cette sourie sur un autre ordinateur ? Merci pour ta bonne idée. Je vais essayer les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 A tout les coups ton capteur optique déraille! parfois c'est dû à une crasse (nettoie bien à l'aide d'un coton tige), ou au support (évite les surfaces brillantes ou réfléchissantes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ou bien le tapis de souris n'est pas bon pour les souris optiques. J'avais eu une fois que le curseur sautait quelques fois. J'ai trouvé à cause de mon tapis de souris qui n'est pas pour les souris optiques. Je l'avais viré. Je sers ma souris optique sans tapis de souris. Ca marche impeccable car ma table est blanche avec quelques points gris que ma souris optique capte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robo Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ou bien le tapis de souris n'est pas bon pour les souris optiques.J'avais eu une fois que le curseur sautait quelques fois. J'ai trouvé à cause de mon tapis de souris qui n'est pas pour les souris optiques. Je l'avais viré. Je sers ma souris optique sans tapis de souris. Ca marche impeccable car ma table est blanche avec quelques points gris que ma souris optique capte bien C'était bien le tapis qui posait problème! Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Quand je parlais du "support (évite les surfaces brillantes ou réfléchissantes)", je parlais bien de ça hein! Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 robo : en fait le résolu il vaut mieux le mettre dans le titre. En effet, si quelqu'un fait une recherche ou voit ton sujet dans la liste de la section, il pourra aussitôt voir que ton problème a été résolu et que cela pourra l'aider lui s'il était dans une situation +/- similaire. Pour ce faire : Sous le premier message, clique sur puis "Edition complète". Tu auras alors accès au champ titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.