passionne Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, Je propose une carte graphique Sapphire 2900 Pro 1 Go, car je ne joue plus. La facture date du 9 octobre 2007 et la carte est garantie 2 ans à partir de la date d'achat. Elle est en parfait état. Le bundle comprend : - pilote ATI - 2 prises DVI -> VGA - 1 prise DVI -> HDMI - 2 autres connecteurs VIVO - 2 adapteurs molex -> 6 pins - connecteur Crossfire. - manuel Sapphire Elle s'overclocke aisément en 2900XT (la largeur du bus mémoire est de 512 bits). Prix : 150 ¤ Frais de port : 12 ¤ (colissimo recommandé R3) Le paiement s'effectue par virement ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy). Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Salut, 1 par jour sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Salut, 1 par jour sinon Entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Raison de la vente ? Et sinon ta carte est beaucoup trop cher on la trouve à moins de 140¤ neuve (la 2e de LDLC, puisque la première est une 256bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Raison de la vente ? Et sinon ta carte est beaucoup trop cher on la trouve à moins de 140¤ neuve (la 2e de LDLC, puisque la première est une 256bits) C'est la version 512 Mo alors que la mienne a 1 Go. Mais en effet, je vais la baisser un peu. Raison : je ne joue plus. Inutile de garder une carte aussi puissante donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 elle est a combien FdpIN maintenent ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 elle est a combien FdpIN maintenent ??? 182 ¤ frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Trop cher pour moi ...... bonne vente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Carte à priori vendue : la personne vient la chercher Samedi. Je confirme Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Carte en cours de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 archivage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.