Aller au contenu

[EST] PC vieillissant

elsweyr

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai preté mon ancienne config à un ami pour le dépanner mais comme il en est satisfait il me propose de me la racheter. Seulement je ne sais pas trop à combien lui vendre (surtout pour ne pas l'arnaquer quoi :francais: )

Voila de memoire la config en question:

Athlon 64 3200+

Carte mere MSI (me souvient pas du numero de serie... mais agp only et ddr1)

1x1gb ram Dane Elec (timings/frequences je sais plus)

1x512mb ram Dane Elec (idem)

CG 7800gs (agp)

alim no name (450w je crois)

Boitier no name

2x dd seagate 200go (ide ref inconnue)

Moniteur CRT 17" marque Hewlett Packard

Clavier et souris infrarouges logitech.

Hum :byebye: Voila Voila.

Je pensais lui en demander 150-200 euros. Est-ce que je suis plus ou moins dans la bonne forchette de prix siouplait? ;)

Merci à vous pour vos avis.

Pour ce qui est du "à l'agonie" j'admets avoir forcé le trait mais ce n'est quand même plus vraiment une config evolutive.

Je pense donc lui proposer l'ensemble a 200 euros avec en bonus mon kit 2.1 Altec Lansing VS-4121. :francais:

• 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...