Aller au contenu

Disponibilité Et Batch des E8xxx


naga91870

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Et tu ne veux pas le monter plus haut ?

Ca me mettrais en appétit ca =D

lol naga

j'ai benché spi 1m@4.32ghz ( 480 x 9 )mais mes rettes

ont montré leurs limites je pense ( j'ai pas testé en relachant les timings mais sur cette mobo pour atteindre + 500 fsb me faudrait passer à des 8500 à mon humble avis

donc pr le moment investissement que j'ai pas envie de faire

apres la stab sous 4GHz ne m'interresse pas et les wolfdale chauffent bcp malgré tout

je gagnerais que dalle ou si peu en perfs ( games ) par rapport au gain 3ghz >>>>>> 3.6 ghz

tout en gardant mes 6400 :francais:

là j'ai un low vcore de diou lol et un silence en air cooling que je souhaitais aussi sans prise de chou dans les coolings ^_^

et pis je m'en suis sorti à 165¤mobo + cpu, la moins chere des configs que j'ai pu avoir ou en upgrade lol :francais:

place aux djeuns !

lol :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viens de m'arriver un truc enorme...

" Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande Surcoufvient d'être expédiée par Livraison Express 24/48h "

:francais: Vivement chez moi :francais:

Et bas voila tu vas pouvoir te faire plaisir (a nous aussi :transpi: j'espère que tu lui mettra ce qu'il faut :chinois:)

Non souci Dragonheart je comprend bien sa doit etre parceque on est jeune et que c'est perf Foreveur :transpi:

Moi ce que j'aime sur les photos de Vances c'est qu'il y a TOUJOURS une bouteille de bière et/ou de pinard en arrière plan !!! :francais:

lol On peut pas se refaire c'est mon coté Tchèque et puis la vie est tellement courte (je vois que tu à oublié de mentionner les 2 feuilles alors je tenais à rectifier :chinois: ). Dans les pays de l'est ça tise bien comme il faut et les Tchèque sont les deuxième plus gros consommateur de bière derrière les Bosch, mais on a pas que ça on a aussi Adrianna Sklenarikova (Karembeu) et Eva Herzigova (2 ancien mannequin de Wonderbras au passage :francais:) je peux vois dire que quand j'irais faire un tour à Prague ça vas être la Méga Fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh bah alors on peut s'entendre Vances ! :francais:

Moi je viens de me décendre quelques litres de Beamish au pub ! Viens de rentrer à l'instant et je vais aller me coucher !!! C'est pas que mais demain je dois réceptionner mon Samsung 206BW ! Marre du 19, go 20" ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh bah alors on peut s'entendre Vances ! :francais:

Moi je viens de me décendre quelques litres de Beamish au pub ! Viens de rentrer à l'instant et je vais aller me coucher !!! C'est pas que mais demain je dois réceptionner mon Samsung 206BW ! Marre du 19, go 20" ! :francais:

Voila une grande nouvelle je te souhaite une bonne digestion et tout le bonheur que produit l'arrivée d'un nouveau matos.

Un de ces 4 faudra qu'on s'organise un tournoi sur une demo de jeu ça me ferais bien plaisir de fragger quelque inpactiens :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi mon E8500 est en stteping Q746A328 je l'ai monté à 4.3GHz à 1.39-1.40 de voltage CPU et j'obtiens 10 secondes à Super PI 1M, et aussi 14300 Points à 3Dmark06 avec ma GTS 512mo, mais je pense que je peut encore plus overclocker mon CPU mais la mon Zalman CNPS 9500LED sera trop juste, il me faudrait un aircooling plus puissant du genre termalright.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viens de m'arriver un truc enorme...

" Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande Surcoufvient d'être expédiée par Livraison Express 24/48h "

:dd: Vivement chez moi :modoreussi:

Et bas voila tu vas pouvoir te faire plaisir (a nous aussi :yes: j'espère que tu lui mettra ce qu'il faut :mad2:)

Non souci Dragonheart je comprend bien sa doit etre parceque on est jeune et que c'est perf Foreveur :yes:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur une demo de jeu ? :p

Tu n'aurais donc aucunes de ces licences ?

T'inquiète pas je vais lui mettre un max dans les dents =D

Faudra juste ne pas oublier que je suis toujours en aircooling, mais bon ca devrait le faire...

J'ai half life 2 mais plus le code :transpi: je vais me debrouiller.

Niark : Samsung 206BW installé !!! Une pure merveille, dalle Samsung et pas un seul pixel mort !!! J'suis in love !!! :zzz:

Et sinon Vances t'as pas CS Source que tu viennes prendre ta rouste vite fait ? :fou:

De Half life 2 ? Si je règle le problème du code et je vous met une volée :cap: (y a longtemps que je n'y ai pas joué mais si il faut ça pour vous faire plaisir je ne peux vous le refuser :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune de ces deux clefs ^^"

Malgré le fait que j'ai fini cod4 ...

Pour HL2 je n'ai que le Deathmatch...

J'ai half life 2 mais plus le code je vais me debrouiller.

www.steampowered.com tu fait une demande pour récuperer une clef cd, en disant qu'on a hack ton compte; tu recupereras ton compte =D

Ou sinon, avant ca, a la page d'accueuil de steam, si tu te souviens du mail sur lequel tu as inscrit le compte, tu peux te faire envoyer le password sur ton mail...

Hum.... Dites moi, pour mon E8400 Il vas me falloir le bios F11 pour ma P35-DS4 .... Mais euh... Je n'ai jamais flasher de bios de CM xD

Vous auriez un tuto ? ( sachant que je n'ai qu'une clef usb sous la main :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... Dites moi, pour mon E8400 Il vas me falloir le bios F11 pour ma P35-DS4 .... Mais euh... Je n'ai jamais flasher de bios de CM xD

Vous auriez un tuto ? ( sachant que je n'ai qu'une clef usb sous la main :D )

lol naga ^^ t'as un joli cd fournis avec ta cm :kimouss: avec le logiciel gigabyte exprès pour flasher...chose que j'ai fait des réception et sans aucun soucis en 2 minutes chrono, attention je compte le temps d'installation du logiciel la ;)

voila c'est tout simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol naga ^^ t'as un joli cd fournis avec ta cm avec le logiciel gigabyte exprès pour flasher...chose que j'ai fait des réception et sans aucun soucis en 2 minutes chrono, attention je compte le temps d'installation du logiciel la

voila c'est tout simple

Yaboooon =D

Je vais m'en occuper de suite :)

Pour l'instant mon E8400 a pas l'ai de bien vouloir passer les stress tests, on verra après tout ca si c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune de ces deux clefs ^^"

Malgré le fait que j'ai fini cod4 ...

Pour HL2 je n'ai que le Deathmatch...

J'ai half life 2 mais plus le code je vais me debrouiller.

www.steampowered.com tu fait une demande pour récuperer une clef cd, en disant qu'on a hack ton compte; tu recupereras ton compte =D

Ou sinon, avant ca, a la page d'accueuil de steam, si tu te souviens du mail sur lequel tu as inscrit le compte, tu peux te faire envoyer le password sur ton mail...

ok le scan demain merçi

Hum.... Dites moi, pour mon E8400 Il vas me falloir le bios F11 pour ma P35-DS4 .... Mais euh... Je n'ai jamais flasher de bios de CM xD

Vous auriez un tuto ? ( sachant que je n'ai qu'une clef usb sous la main :transpi: )

Tu a réussi à flasher la bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a réussi à flasher la bête ?

Ouaip !

Flashage hyper rapdie avec le logiciel : @Bios de gigabyte :transpi:

Bon, résultat j'ai une meilleur stabilitée, mais ca commence a chauffer la...

( je crois que c'était ma ram qui était mal réglée aussi... Et que j'avais oubliée :francais: )

Les stress tests aiment pas beaucoup le 4.4ghz par contre...

Mais bon... A la limite l' E6750 que j'avais à jamais réussi à passer un test hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update spi 1M mod 1.5 ;)

> 10.437 s

4.48 ghz@1.39v load ( 1.44v reel bios )

valid cpuz

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=329517

2erhsg3d.jpg

Me happy :roule:

prems à moins de 4.5ghz avec ce score sur la BDD HFR erfffffff ( au passage gratté un QX6800 @4.9 ghz de 1 millieme de sec :zarb: )

61° sur le cpu lol ( allez au repos le bestiau )

Xeon E3110 + Gskill HZ 6400 + asus P5K C rocks yahoooooooooooooooooooooooooooo

oups désolé mais c trop jubilatoire là

good nite les zamis ^_^ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie score mais je pourrais surement atteindre ce score mais ma carte mère ASUS P5B vas me limiter et aussi peut être mon refroidissement (Zalman CNPS 9500LED).

bin tu peux tenter !

en + pour ce qui est du P965 , c'est avec lui que sont atteints les + hauts fsb /penryn E8XXX

bah juste bencher un spi 1M ,regardes j'étais dejà à 60° sur le proc au bios :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...