scarcore Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, depuis quelques jour suite à une MAJ de mon pack Office 2007, lorsque je clique sur une adresse email sur une page web, c'est outlook office 2007 qui s'ouvre à la place de mon outlook express et ça devient fatiguant! Comment reconfigurer pour que outlook express soit choisi pour envoyer les mails sur les pages web. Merci
Amour Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Mettez Outlook Express en lecteur de mail par défaut
snooky Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Démarrer / Tous les programmes / Configurer les programmes par défaut / Personnalisée...
scarcore Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Posté(e) le 4 mars 2008 ou ça? Il y est car lorsque oulook office s'ouvre pour envoyer les mails sur le net il me demande si je veux le mettre par défaut et je mets non à chaque fois ce qui veut dire que outlook express l'est! Démarrer / Tous les programmes / Configurer les programmes par défaut / Personnalisée... parfait merci
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