scarcore Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, depuis quelques jour suite à une MAJ de mon pack Office 2007, lorsque je clique sur une adresse email sur une page web, c'est outlook office 2007 qui s'ouvre à la place de mon outlook express et ça devient fatiguant! Comment reconfigurer pour que outlook express soit choisi pour envoyer les mails sur les pages web. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Mettez Outlook Express en lecteur de mail par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Démarrer / Tous les programmes / Configurer les programmes par défaut / Personnalisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ou ça? Il y est car lorsque oulook office s'ouvre pour envoyer les mails sur le net il me demande si je veux le mettre par défaut et je mets non à chaque fois ce qui veut dire que outlook express l'est! Démarrer / Tous les programmes / Configurer les programmes par défaut / Personnalisée... parfait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.