sebinou8484 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour a tous, je vien de formater, et j'ai completement oublier de sauvegarder mes FAVORIS du coup, j'ai perdu un site que je me servais beaucoup. c'est un site ou l'on recherche des torrents, il est tout noir, et les recherches trouver sont en vert (ecritures) pouvez vous me donner des nom de site torrent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 \o/ Va voir sur mininova.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou8484 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 en faite c'st un moteur de recherche il est noir avec toutes les recherches en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ouai mais ya pas mieux que Mininova ou TPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 rohlala probablement pour telecharger des trucs interdits ca ! TIPIAC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pouvez vous me donner des nom de site torrent C'est quand même incroyable, le mec il demande ça comme s'il s'agissait de l'adresse d'une station de métro Tu veux de l'illégal ? Eh ben tu te remues pour le trouver tout seul, et tu assumes le risque de te retrouver en taule. Car les sites "noir avec les recherches en vert" c'est du warez totalement illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ah ? Tout les sites "noir avec les recherches en vert" sont TOUS illégal ? C'est une affirmation très forte facilement démontable. Un exemple de site de torrent parfaitement légal... http://linuxtracker.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ouais, mais Si tu veux télécharger une distro Linux ou un soft libre, tu vas sur le site officiel ... pas besoin de demander l'adresse ... Si tu veux télécharger une musique ou une vidéo libre, tu vas sur le site officiel ... pas besoin de demander l'adresse ... Donc, si tu veux quelque chose de légal, l'adresse se trouve très facilement par une simple recherche Google. Et d'ailleurs, il cherche quoi Sebinou ? "Un site de recherche de torrents", on sait bien ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 "Un site de recherche de torrents", on sait bien ce que c'est. Je ne te verrais pas dans un procès toi "C'est ce que je pense donc c'est forcément ça." Ouais, bien sur Présomption d'innocence tu connais ? Ce que je ne veux pas voir, ce sont des liens vers des sites hébergeant du contenu illégaux. Si je te demande un couteau, tu peux supposer que je veules trancher mon jambon, pas tuer un gamin. Pourtant c'est le même outil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ce que je ne veux pas voir, ce sont des liens vers des sites hébergeant du contenu illégaux. Désolé, mais les torrents servent surtout à partager du contenu illicite, surtout sur les "sites de recherche de torrents". Comme je le disais précédemment, si tu cherches du contenu légal, tu ne passes pas par un "site de recherche de torrents", genre Mininova. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 "Un site de recherche de torrents", on sait bien ce que c'est. Je ne te verrais pas dans un procès toi "C'est ce que je pense donc c'est forcément ça." Ouais, bien sur Présomption d'innocence tu connais ? Ce que je ne veux pas voir, ce sont des liens vers des sites hébergeant du contenu illégaux. Si je te demande un couteau, tu peux supposer que je veules trancher mon jambon, pas tuer un gamin. Pourtant c'est le même outil. pas recevable un site de torrent est utilisé avec une majorité écrasante pour le téléchargement illégale alors que le couteau lui .... il est utilisé plutot pour couper que pour tuer. tu vois ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ouai bon une solution intermédiaire ou une astuce qui peux marcher, dans Google tapes le nom de quelque chose que tu as téléchargé là-bas plus Torrent. Après tu vérifie les liens (d'abord regarder si un nom ne te dit rien). Bien sur cela marche mieux si le site est pas underground et rempli de Tipiak terroriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Allegro : Il n'est pire sourd qui ne veut entendre. Kyro : C'est bien de l'utilisation dont il faut interdire si c'est illégal. Ton point n'apporte rien de neuf. Ce n'est pas le torrent ou le couteau qui doit être interdit, mais son utilisation illégal. Point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ah ?Tout les sites "noir avec les recherches en vert" sont TOUS illégal ? C'est une affirmation très forte facilement démontable. Un exemple de site de torrent parfaitement légal... http://linuxtracker.org/ Exemple non recevable : le site n'est pas "noir avec les recherches en vert" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ouais je sais, fouette moi lorinc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 et s'il voulait juste se télécharger un ou deux films X, ça serait considéré come illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ce que je ne veux pas voir, ce sont des liens vers des sites hébergeant du contenu illégaux. Désolé, mais les torrents servent surtout à partager du contenu illicite, surtout sur les "sites de recherche de torrents". Comme je le disais précédemment, si tu cherches du contenu légal, tu ne passes pas par un "site de recherche de torrents", genre Mininova. oui c'est sur mais il n'est pas illégal de recherche un site de recherche de torrent. donc selon la devinse INpact, nous devons lui répondre si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Est ce que l'auteur peut mettre un titre explicite please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mais il n'est pas illégal de recherche un site de recherche de torrent. donc selon la devinse INpact, nous devons lui répondre si possible. Je suis tout à fait d'accord avec toi Plus précisément, mon coup de gueule portait surtout sur le fait que certaines personnes (je pense à Sebinou, en l'état actuel de son post) n'ont même plus conscience que tout ce qui touche au torrent est majoritairement illégal (j'ai bien dit, majoritairement). D'accord, Sebinou n'a pas demandé explicitement du contenu illégal. Mais, demander un site de recherche de torrents me fait penser, avec une quasi certitude, que cette personne en cherche, car toute recherche de contenu légal a toutes les chances de passer par d'autres moyens (Google, PCInpact etc ...) Comme je le disais précédemment, franchement, passez-vous par un moteur de recherche de torrents, Mininova par exemple, pour trouver des logiciels, de la musique ou de la vidéo libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ben cela arrive hein surtout quand les sites ont leurs Dl morts ou trop de monde dessus. Nine in Nails Ghost free en est un bonne exemple. Et tant qu'à faire l'album complet est mieux que le free en écoute, j'ai pas aimé le free, mais j'aime bien le complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 et comme par hasard l'auteur du topic a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.