Aller au contenu

Probleme vmware


Messages recommandés

Bonjour,

je suis pour le moment sous ubuntu 7.10.

Pour l'école je suis obligé pour certains TD d'utiliser Borland C++ builder.

Je trouvais cela chiant de devoir toujours booter sous windows et j'ai donc entrepris d'installer vmware + windows xp (pro) dedans.

Jusque la tout va bien, j'installe quelques trucs genre netbeans qui fonctionne très bien.

Ensuite j'installe Borland mais lorsque je lance C++ Builder 5, une erreur windows apparait me disant :

C:\Program Files\Borland\CBuilder5\Bin\bcb.exe n'est pas une application Win32 valide.

Voila si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne se serait bien sympa ^_^

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info seishiro, il y a une version gratuite de vmware ...

Sinon merci theocrite, je vais tester wine des que j'ai le temps :) Sinon oue c'est ce que je vais faire si ca va pas, faire mes algo sous code blocks puis passer sous windows même pour faire mes partie GUI ...

Sinon je me suis un peu renseigné et une connaissance m'a également dit que chez lui Borland n'allait pas en virtualisation mais je ne sais plus ce qu'il employait donc si ca se trouve borland ne fonctionne tout simplement pas en virtualisation :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

dire qu'y a 4 ans on disait " émulateur..." mais depuis l'arrivée de Pacifica, on parle de virtualisation. C'est beau le progrès ( même en utilisant des softs qui gèrent pas la virtualisation hardware. ) :mdr:

Donc il est plus correct de parler d'émulateur que de virtualisateur ? Bon a savoir :)

Des que j'ai le temps (demain soir :roll:) j'essaye d'autres solution d'émulation :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...