sebbord2002 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bonsoir a tous desoler si je me suis tromper de section mais je ne savais pas trop ou poster ce message.. voila j'ai un gros probleme je voudrais overclocker mon q6600 mais voila je n'arrive plus a rentrer dans le bios car au demarrage j'ai beau cliquer sur suppr rien a faire et ca me marque no keyboard detected press F1 mais la aussi quand je presse f1 ca ne fonctionne pas.. une fois le pc demarrer plus aucun probleme alors la je suis vraiment bloquer auriez vous une idee pour me depanner svp?? pour info ma carte mere est une ASUS P5KC je vous remercie d'avance pour votre aide seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si vous avez un clavier USB, tentez plutôt avec un PS/2 Ensuite dans le BIOS il suffira d'activer quelque chose du genre "Legacy USB" ou "Keyboard USB" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour la repose mais mon clavier est connecte en ps/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 essayes un clearcmos, c'est la première chose à faire quand t'as un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 essayes un clearcmos, c'est la première chose à faire quand t'as un problème Oui ou tu reflash sous windows ça arrive quand le bios est abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.