Aller au contenu

[VDS]DFI nf4 ultra D ( VENDUE)


KITECRAZY

Messages recommandés

c'est une première main ou pas??

m'envoies plus de MP poste ICI SVP :modoreussi:

non seconde main...

tu me dis en MP que tu t'en es jamais servi, donc comment être sur qu'elle fonctionne parfaitement

sans compter qu'on ne sait pas ce qu'elle à enduré avant

je t'en propose 40 in

sinon j'ai plein de truc pour échanger,

un routeur Wifi ADSL2 Netgear 834GT par exemple

ou du matos de watercooling,

des ventilateurs de 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une première main ou pas??

m'envoies plus de MP poste ICI SVP :sm:

non seconde main...

tu me dis en MP que tu t'en es jamais servi, donc comment être sur qu'elle fonctionne parfaitement

sans compter qu'on ne sait pas ce qu'elle à enduré avant

je t'en propose 40 in

sinon j'ai plein de truc pour échanger,

un routeur Wifi ADSL2 Netgear 834GT par exemple

ou du matos de watercooling,

des ventilateurs de 120

ok,

l'ancien proprio est ici : ktmman06

je n'est jamais fait fonctionné la carte , car je n'ai pas pu faire une mise a jour du bios afin que celle ci passe avec 4200 X2 (dixit l'ancien vendeur, je le pense honnete du au fait que l'on ai pu s'expliquer au telephone), ce qui fait que j'ai laissé tomber .

maintenant je la revend car j'ai une a8N SLI deluxe qui tourne et que j'ai pas besoin de 2 cartes mere.

quand au prix , il est fixe mais si tu as d'autre chose a echanger, dit le moi.

si tu trouves que c'est surestimé, dit le moi, perso , je ne pense pas

apres si ma carte ne se vend pas à ce prix ici, elle se vendra plus cher et sur d'autres supports...

je recherche pas le profit à tous prix, c'est pas dans mon optique, je veux juste ne pas perdre de l'argent betement sur ce coup, meme si à la base, j'ai pas forcément bien fait de l'acheter et que j'aurai du mieux me renseigner avant :D

je suis ok pour la discution et la négociation, mais je fais pas dans le social... :iloveyou:

tres amicalement, abon entendeur , salut...

PS: je ne suis pas un arnaqueur, j'ai un tres bon feed sur ebay, si ca t'interesse.

et je suis plutot un adepte du satisfait ou remboursé, je ne laisse pas un acheteur en galere, en me disant "mort aux cons, bien fais pour sa g****e"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: faut pas s'enerver, et il faut essayer d'écrire correctement

je n'ai jamais prétendu que le prix était surestimé, j'ai juste exposé mes arguments et fait une proposition  :sm:

et un bon feed sur ebay pour moi c'est 100%

bonne vente, je repasserais la semaine prochaine voir si elle est toujours à vendre et si le prix à évolué

à savoir que la CM n'est pas pour moi, car contrairement à toi, je fais dans le social,

c'est pour dépanner un petit jeune en galère avec une MSI NF4

aussi je lui recherche une bonne CM dans son Budget

si je peux refourguer des trucs en échange, qui trainent dans mes cartons, c'est aussi bien pour moi et pour lui

pareil pour toi, si tu veux, tu peux m'envoyer ton Bios et je le flasherais à chaud sur ma DFI avec le bon Bios

c'est ça l'esprit du forum de PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne m'énerve pas même si tu en a l'impression... quant au fautes d'orthographe, et ben, j'ai rien à rajouter.

Je comprend ton inquiétude concernant le bon fonctionnement de la carte, surtout que je n'ai pus la tester, maintenant je ne peux faire autrement que de la vendre quasiment au même prix!!!

concernant ton engagement vis à vis d'un jeune en galère, c'est tout à ton honneur.

le problème vient du fait que pour une personne se disant oeuvrer pour aider quelqu'un, il y en a 10, qui disent la même chose, mais qui racontent un mytho pour esperer gratter quelques euros.

pour le troc, ça ne me derange pas, il faut juste que j'y trouve aussi mon compte.

mon feed sur ebay est de 98,1% suite à 1 seule éval negative sur 53, si tu veux le motif, dit le moi, je te donnerai le lien...

concernant l'esprit du forum, desolé de ne pas l'avoir.

tu sais, tu partages, quant à moi, je ne sais pas,donc je ne partage pas.

pour le flashage du bios, merci.

mais je ne comprend pas comment ca peut marcher à distance ...

mais merci quand même... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vois que tu revend la carte finalement ..... je suis carrement désolé pour toi :D

En tout cas la carte fonctionne ça c'est sûre est certain car chez moi elle marchait.

Comme je t'ai expliqué la seul solution est le flashage, d'ailleur si je savais que tu allais être en galere je te l'aurais fais avant de te l'envoyer, mais je te dis franchement, je n'y est pas pensé...

Bref en tout cas je tiens à dire que c'est pas mon genre de vendre du matos HS ;)

Bonne chance à toi dans ta vente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vois que tu revend la carte finalement ..... je suis carrement désolé pour toi :mad:

En tout cas la carte fonctionne ça c'est sûre est certain car chez moi elle marchait.

Comme je t'ai expliqué la seul solution est le flashage, d'ailleur si je savais que tu allais être en galere je te l'aurais fais avant de te l'envoyer, mais je te dis franchement, je n'y est pas pensé...

Bref en tout cas je tiens à dire que c'est pas mon genre de vendre du matos HS ;)

Bonne chance à toi dans ta vente :D

merci man, mais la prochaine fois, je saurai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...