Aller au contenu

[Problème] Photoshop CS3 ( pour Mac OS X )


HeSeM

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème, je viens de télécharger Photoshop CS3 .. L'installation se passe bien, mais à la fin, il y a un récapitulatif avec tout les logiciels installés, et en dessus il est marqué : Adobe Photoshop CS3 Component install failed

Pourtant tout est installé, sauf Toshop..

Si vous pouvez m'aider, ce serait franchement sympatique :)

Merci..

+

( de plus, j'ai bientot un concours de graphisme.. Donc .. :S )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, ici on se pose la question de savoir si le mec va se prendre un coup de pied au cul par un modo ce qui va bien nous faire rire avant d'essayer d'aider la personne.

Si on veux prendre les devant on va insinueusement essayer de piéger la personne pour la pousser à avouer qu'elle a piraté quelque chose et pouvoir lui faire une leçon de morale facile regardless de la légalité de nos propres logiciels.

Mentalité de merde, c'est ça l'inpactitude...

Ça se n'applique pas à tout le monde, mais à force de le constater je voulais l'écrire

Pour ton problème même je te conseil de réparer les autorisations dans un premier temps, et de tanter une ré-installation. Ça doit être un problème mineur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, ici on se pose la question de savoir si le mec va se prendre un coup de pied au cul par un modo ce qui va bien nous faire rire avant d'essayer d'aider la personne.

Si on veux prendre les devant on va insinueusement essayer de piéger la personne pour la pousser à avouer qu'elle a piraté quelque chose et pouvoir lui faire une leçon de morale facile regardless de la légalité de nos propres logiciels.

Mentalité de merde, c'est ça l'inpactitude...

Ça se n'applique pas à tout le monde, mais à force de le constater je voulais l'écrire

Pour ton problème même je te conseil de réparer les autorisations dans un premier temps, et de tanter une ré-installation. Ça doit être un problème mineur :)

Ca n'empeche pas de respecter les editeurs de logiciels en ne piratant pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, ici on se pose la question de savoir si le mec va se prendre un coup de pied au cul par un modo ce qui va bien nous faire rire avant d'essayer d'aider la personne.

Si on veux prendre les devant on va insinueusement essayer de piéger la personne pour la pousser à avouer qu'elle a piraté quelque chose et pouvoir lui faire une leçon de morale facile regardless de la légalité de nos propres logiciels.

Mentalité de merde, c'est ça l'inpactitude...

Ça se n'applique pas à tout le monde, mais à force de le constater je voulais l'écrire

Pour ton problème même je te conseil de réparer les autorisations dans un premier temps, et de tanter une ré-installation. Ça doit être un problème mineur :)

Ok, merci de ta réponse, je vais encore me renseigner :cartonrouge:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, ici on se pose la question de savoir si le mec va se prendre un coup de pied au cul par un modo ce qui va bien nous faire rire avant d'essayer d'aider la personne.

Si on veux prendre les devant on va insinueusement essayer de piéger la personne pour la pousser à avouer qu'elle a piraté quelque chose et pouvoir lui faire une leçon de morale facile regardless de la légalité de nos propres logiciels.

Mentalité de merde, c'est ça l'inpactitude...

Tu vois vraiment le vice! Tu penses pas que simplement il en est qui ne veulent pas perdre du temps à aider un gars qui a peut-être des soucis à cause d'une version pourrie récupérée sur la mule?

Ca fait rigoler personne ici quand un gars se prend un coup de pied au cul je veux bien le parier et franchement, à parler de bonne mentalité, le mépris que tu témoignes et affiche (car c'est ton choix d'en parler ainsi ici et pas en mp) envers certains habitués et de la modération n'est pas forcément du meilleur goût.

Ok, merci de ta réponse

Merci à toi aussi de répondre quant à la source exacte du logiciel, que nous puissions écarter cet éventuel problème! N'en déplaise à certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi de répondre quant à la source exacte du logiciel, que nous puissions écarter cet éventuel problème! N'en déplaise à certain.

Il l'a eut par son frere qui l'a eut par un copain d'un copain de l'oncle d'un amis qui bosse pour une boite qui bosse pour un client d'Adobe :cartonrouge:

Simple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, ici on se pose la question de savoir si le mec va se prendre un coup de pied au cul par un modo ce qui va bien nous faire rire avant d'essayer d'aider la personne.

Si on veux prendre les devant on va insinueusement essayer de piéger la personne pour la pousser à avouer qu'elle a piraté quelque chose et pouvoir lui faire une leçon de morale facile regardless de la légalité de nos propres logiciels.

Mentalité de merde, c'est ça l'inpactitude...

Tu vois vraiment le vice! Tu penses pas que simplement il en est qui ne veulent pas perdre du temps à aider un gars qui a peut-être des soucis à cause d'une version pourrie récupérée sur la mule?

Ca fait rigoler personne ici quand un gars se prend un coup de pied au cul je veux bien le parier et franchement, à parler de bonne mentalité, le mépris que tu témoignes et affiche (car c'est ton choix d'en parler ainsi ici et pas en mp) envers certains habitués et de la modération n'est pas forcément du meilleur goût.

Ok, merci de ta réponse

Merci à toi aussi de répondre quant à la source exacte du logiciel, que nous puissions écarter cet éventuel problème! N'en déplaise à certain.

C'est un constat falou. Je ne parle absolument pas des modérateurs mais des utilisateurs. Dès qu'il y a une chance qu'un logiciel soit piraté, certains s'amusent à pousser la personne à l'avouer. Cette attitude est flagrante et c'est elle que je critique, il y a un mini-sentiment de « moi je connais les règles, il faut pas parler de logiciel qui peuvent être piraté alors je vais jouer et me moquer de toi et te piéger ».

Les coups de pied au cul sont eux, justifiés. Et je n'ai jamais insinué que ça amusait les modérateurs :)

PS: je sais qu'il y a un fond personnel à ta réponse aux vue de mes antécédent. Cependant, j'ai intégré le fait qu'il faille respecter les règles ici (bien que j'en désapprouve certaines).

Tout ça pour bien indiquer que ma critique n'était pas dirigée vers vous (modérateurs), mais sur certaines forumeurs dont l'attitude est humaine certes, mais un peu agaçante.

Concernant le caractère cru de mon premier post, il est lié aux quelques mois à lire des posts de -€” difficile à définir - sentiment de puissance qui ont un peu exacerbé mes sentiments à leurs encontre.

Et oui, je témoigne du mépris pour ceux que se jouent des erreurs d'autrui.

/HS pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais en aucun cas créer cette polémique.. juste le fait qu'on aide quelqu'un sur ce forum qui utilise un logiciel piraté, on peut se faire incendié. Je ne parle pas de falou, ni Quarky, qui ne m'ont jamais rien dit/fait.

Mais à l'époque où j'étais sous Windows, dans la rubrique Logiciel Windows, à la moindre aide, pour quelqu'un qui utilisait Photoshop, ou Cubase ou autre logiciel onéreux et qui avait un problème, on se faisait tout de suite engueuler avec des MP's disant qu'on était en train d'aider quelqu'un qui piratait etc.

J'en ai eu 2 ou 3 trois comme ça. Tant mieux si dans cette section c'est différent, il y a au moins de la vraie entraide.. mais il est vrai qu'un version modifiée peut avoir d'autres soucis.. et je pense que le forum est là en cas de pépins que l'on ne résout pas avec le S.A.V...

Si je télécharge sur le site d'Adobe la version d'évaluation de Photoshop et qu'il y a un problème à l'installation, je consulte les rubriques d'aide d'Adobe ou j'envoie un petit mail aux gens d'Adobe.. mais bon.. chacun fait ce qu'il veut..

Sur ce, bonne aprem'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a eut par son frere qui l'a eut par un copain d'un copain de l'oncle d'un amis qui bosse pour une boite qui bosse pour un client d'Adobe :francais:

Simple non ?

Oui oui, en premier il l'a téléchargé pis après ben en fait il l'a eu par son frère ;)

Pour en revenir au probleme de ce jeune homme

Heu oui, mais non. Tout test dit je crois.

A part ça, je n'ai toujours pas posé la quéstion Adobe, même si leurs réponses risquent d'être un peu plus réflechies que les votres..

Sauf qu'avant ils te poseront des questions auxquelles tu ne sauras pas plus répondre à eux qu'à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir eu des problèmes avec des logiciels de la gamme adobe lorsque je voulais les installer sur un autre volume (alors que l'installateur le proposait!) que celui où est installé OS X. Tu devrais essayé )

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...