Aller au contenu

[ECH]1Gb PC3200 neuve contre 1GB PC2700


OnlyByTdS

Messages recommandés

Bonjour, j'échange une barrette de ram neuve Samsung 1Gb PC3200 contre une barrette 1Gb PC2700 pas forcément neuve mais au moins de marque (pas de noname, trop de mauvaises expériences) et testée. Je l'échange car ma carte mère est une MSI qui vient d'un PC HP et elle n'accepte que la ram PC1600/PC2100 et PC2700.

j'envoie ma barrette dès que j'ai reçu et testé celle que je recevrais en échange (je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire :transpi: ).

Voilà, si çà intéresse quelqu'un... :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal car une barrette High density est 95% incompatible avec les cartes mères. Meme si elle marche, elle est 20% plus lent qu'une barrette normale (low density). C'est pour ca que ce type de RAM n'est jamais vendu dans les commerces.

J'en ai acheté une et j'ai contacté le vendeur pour retourner la RAM. Finalement, je n'ai perdu que le fdp (2x1,7¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...