Banguefu Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonsoir a tous, je fait appel a vous car je recherche désespérément des Coco boërs ce sont de très vieux bonbons que mangeait mes parents quand ils étaient jeune. J'aimerais offrir une boite de ses fameux bonbons que je n'ai jamais connu a ma mère car elle m'en parle tout le temps.. Donc voila, si par hasard quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur de l'info. Je vous remercie. Bonne soirée EDIT: Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 "Coco-boërs" ou "Coco boërs", ce sera déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 "coco bière" ? bof c'est pas un bon cadeau : ca coupe les lèvres et ca nique les dents ta mère a qu'a manger des "couilles de Mamouth" comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 "coco bière" ? bof c'est pas un bon cadeau : ca coupe les lèvres et ca nique les dents ta mère a qu'a manger des "couilles de Mamouth" comme tout le monde Je sais pas comment je dois le prendre... bref, c'est un bonbon qu'elle me parle tout le temps jusqu'à m'en souler donc pour lui faire plaisir j'aimerais lui offrir une boite de COCO BOËRS que sa nique les dents ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Rhooo....les références à la chanson de Renaud - Mistral Gagant... Ah... m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra en serrant dans ma main tes p'tits doigts Pi donner à bouffer à des pigeons idiots leur filer des coups d'pied pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais, mino les bombecs fabuleux qu'on piquait chez l'marchand car en sac et Mintho caramels à un franc et les Mistral gagnants Ah... marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s'marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter, repartir en arrière Te raconter surtout les Carambars d'antan et les coco-boërs et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres et nous niquaient les dents et les Mistral gagnants Ah... m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants et les Mistral gagnants et les Mistral gagnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Wow Charles.w (c'est une des rares chansons de Renaud que j'aime bien ) lsd13x, t'as demandé chez un confiseur, tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 TSss...tout ce que je sais sur le sujet, je le doit à google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Wow Charles.w (c'est une des rares chansons de Renaud que j'aime bien )lsd13x, t'as demandé chez un confiseur, tout simplement ? hey je veux pas chipoter mais c'est moi qui ai fait référence a Renaud ah merde enfait c'est les roudoudou qui coupaient les lèvres et niquaient les dents, auto- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Wow Charles.w (c'est une des rares chansons de Renaud que j'aime bien )lsd13x, t'as demandé chez un confiseur, tout simplement ? oui j'ai demander a une confiserie près de chez moi il ma dit qu'il n'en fesait pas et que sa serait très difficile d'en trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 les couilles de mamouth ça ça rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 hey je veux pas chipoter mais c'est moi qui ai fait référence a Renaud Bon ben alors faut rendre à César, heu ... Aoren, ce qui lui appartient Les roudoudous !! J'adorais ça !! Mais vers la fin, c'était difficile de les finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 google dit: Violette & Berlingot • 63, rue Mercière - 69002 Lyon Mardi et mercredi de 11h à 19h30, jeudi et vendredi de 11h à 21h, samedi de 11h à 19h30 http://www.violette-berlingot.com "On nous demande régulièrement des confiseries qui ont disparu", explique-t-elle. Comme le Coco Boer, boîte métallique renfermant de la poudre de réglisse qui faisait fureur autrefois dans les cours de récré. Qu'à cela ne tienne, après une petite enquête Violette & Berlingot a fini par dénicher un fabriquant et proposera bientôt des boîtes de Coco Boer nouvelle formule avec de la poudre de fleurs. ************************** Les bonbons d'avant Cette confiserie à l'ancienne collectionne jolies boîtes et sachets de bonbons, réglisses, sucettes de toutes les régions françaises et d'ailleurs. Amarelli de Rossano, en Calabre, et Zan d'Uzès voisinent avec anis de Flavigny et coco Boer. Le Paradis gourmand, 45, rue des Tourneurs.31000 Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 comme ca elle pourra manger des bonbons fabriqués en 1960 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Les roudoudous !! J'adorais ça !! Mais vers la fin, c'était difficile de les finir on m'a appelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 le freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 le freeposteur la freeposteuse stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 désolé FREEPOSTEUSE VA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 surtout que t'as du connaître, toi, les coco-boers, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.