gregdu92 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 bonjour, Voila tout est dans le titre, le portable a été acheté à la fnac et la facture est bien presente. Je n'ai fait aucune modification donc tout est d'origine en plus de ca j'ai du acheter une sacoche pour le transporter Logiciel inclus : Intervideo WinDVD, Drag'n Drop CD, ConfigFree, Microsoft Office OneNote 2003, Microsoft Works 8.0, Norton Internet Security 2005 (abonnement de 90 jours) Windows XP Édition Familiale Pour pludi'nformations je vous laisse regarder ici http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/pro...0efr_110897.htm Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut, Mauvais endroit, pas de balise.... Donc merci de passer faire un tour sur les règles du forum. Et de créer ton sujet dans la bonne sous section ps à la team, je laisse ici le temps qu'il lise mon post et ensuite j'archiverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 ps à Cox : Ca doit être bon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ps à Barroud : ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ps a cox : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.