so-liila Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour, j'ai par rreur supprimé tous les themes de xp je me retrouve donc sans bureau ni menu demmarrer seul le gestionnaire de taches fonctionne j'ai donc decidé de chercher de l'aide en ligne on me guide vers ceci 1. ctrl+alt+suppr 2. nouvelle tache 3. poste de travail 4. disque local (c:) 5. documents and settings 6. all users 7. menu demarrer 8. programme 9. accessoires 10. outils systeme 11. tache planifiées mais quand je fais outils systeme il n'y a ps de taches planifiées je cherche encor dou vien le pb on me dit que c'est probablement parce que je n'ai pas de mot de passe je n'arrive pas a accéder aux compte utilisateurs via le gstionnaire de taches quelqu'un pourrait il maider ou proposer une autre solution merci davanceConfiguration: Windows xp pro Internet Explorer 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Voici une archive qui va restaurer automatiquement les thèmes XP d'origine : http://dl.free.fr/mGYY01Ige/Themes_XP.exe Qu'est-ce que ça donne, après avoir redémarré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-liila Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Voici une archive qui va restaurer automatiquement les thèmes XP d'origine :http://dl.free.fr/mGYY01Ige/Themes_XP.exe Qu'est-ce que ça donne, après avoir redémarré ? oui mais je ne suis pas sur mn pc et il n'ys a pas internet sur l'autre que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 le mettre sur une disquette, un CD, ou mieux ... une clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Clé USB, avec "nouvelle tâche" de gestionnaire des tâches aller dans la clé USB et lancer l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-liila Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 le mettre sur une disquette, un CD, ou mieux ... une clé USB oui mais paré la clé usb je ne peux pas louvrir sans internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-liila Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 ca ne marche pas le processus sarrete des le debut et je retourne au gestionnaire de taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 le mettre sur une disquette, un CD, ou mieux ... une clé USB oui mais paré la clé usb je ne peux pas louvrir sans internet Bien sûr que si, heureusement PS : sur un XP j'ai tenté de reproduire votre problème en supprimant tous les thèmes à la main : ça démarre encore sans souci... mais avec le thème classique gris ca ne marche pas le processus sarrete des le debut et je retourne au gestionnaire de taches C'est normal c'est automatique, ça dure à peine une seconde en principe à décompresser automatiquement vers C:\Windows\Resources\Themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-liila Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 le mettre sur une disquette, un CD, ou mieux ... une clé USB oui mais paré la clé usb je ne peux pas louvrir sans internet Bien sûr que si, heureusement PS : sur un XP j'ai tenté de reproduire votre problème en supprimant tous les thèmes à la main : ça démarre encore sans souci... mais avec le thème classique gris ca ne marche pas le processus sarrete des le debut et je retourne au gestionnaire de taches C'est normal c'est automatique, ça dure à peine une seconde en principe à décompresser automatiquement vers C:\Windows\Resources\Themes c'est pour cela que j'ai redemmarrer et la rien ne sa passe je retourne sur mon bureau vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ce n'est pas normal, en tout cas ça ne vient pas des thèmes dans ce cas... Et via gestionnaire des tâches, en tapant dans nouvelle tâche "explorer.exe" puis en validant, que se passe-t-il ? Si rien ne se lance, XP risque d'être bon à réinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-liila Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 effectivement rien ne se lance j'ai ce message" : Uxthemes.dll introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Dans ce cas, voici le uxtheme.dll original, qui va se restaurer tout seul dans C:\Windows\System32 (il suffit donc de lancer l'archive automatique, comme tout à l'heure) : http://dl.free.fr/n4O7DGaBH/uxtheme.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-liila Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 merci bcp grace a vous j'ai reslou mn pb ca fait du bien :) depuis le temps qu'il trainait dans le sous-sol Bisouxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.