ptitom67 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour tout le monde, j'ai un pc avec la configuration suivante Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 Carte mère MSI P4M800Pro Type de processeur 3,066 MHz (5.75 x 533) Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo) Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Mémoire système 1024 Mo Je voudrais changer ma carte graphique et la mémoire, quelle carte graphique un peu plus puissante me conseillerez vous.en fait c'est pour pouvoir jouer à MOH Airborne Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 1 t'es pas dans la bonne section 2 vu ton PC, rajouter 1 Go de ram lui fera pas de mal pour les jeux 3 quand à la CG faut voir suivant ton budget et ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom67 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 bonsoir budget 100 à 120¤ Désolé j'ai oublié écran Moniteur SyncMaster 177N/710N,SyncMaster Magic CX711N [NoDB] (HMGP200870) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bonsoir budget 100 à 120¤Désolé j'ai oublié écran Moniteur SyncMaster 177N/710N,SyncMaster Magic CX711N [NoDB] (HMGP200870) dans ces prix je ne vois qu'une radeon X1950 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je déplace en section CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 moi j'ai ma sapphire x1950pro a vendre stuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom67 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut combien la vends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romingo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Prend plutôt une hd2900gt à 99¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 pour le prix je c pas, 70-80¤ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Prend plutôt une hd2900gt à 99¤ Les turbines c'est bofbof .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom67 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour voici un complément d'infos Alimentation 400w Et voici ce que me dis ma carte graphique quand j'allume mon pc Rapport des problèmes La sentinelle du système signale que la carte graphique NVIDIA n’est pas suffisamment alimentée. Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d’éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Sa parait pas logique car ta config ne doit pas consommer 400Watt Ton alimentation doit avoir un probléme de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom67 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bojour que faut il que je fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je sais pas vraiment mais le mieux si c'est une alim no-name c'est quand même de la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 changer l'alim, http://www.grosbill.com/4-hiper_m_series_h...ion_bureautique Hyper, 450W pour moi de 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom67 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 merci avec cette alim ça devrais aller mieux ? Hyper, 450W pour moi de 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonsoir budget 100 à 120¤Désolé j'ai oublié écran Moniteur SyncMaster 177N/710N,SyncMaster Magic CX711N [NoDB] (HMGP200870) dans ces prix je ne vois qu'une radeon X1950 Pro +1 ta carte étant agp il n'y a que peu de choix, et la 1950pro paraît ici idéale Bonjour voici un complément d'infosAlimentation 400w Et voici ce que me dis ma carte graphique quand j'allume mon pc Rapport des problèmes La sentinelle du système signale que la carte graphique NVIDIA n’est pas suffisamment alimentée. Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d’éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque. il est possible que le connecteur molex supplémentaire de ta carte graphique ne soit pas branché à l'alim, tu devrais vérifier ca me semble venir de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oui c'est très possible que le molex ne soit pas mis. Ou alors les tensions délivrées par l'alim sont instables. Trop de périfs sur la même molex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom67 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonjour comment puis je faire pour le savoir bonjour comment puis je faire pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonjour comment puis je faire pour le savoir Pour la molex ? t'a cg devrait "biper" à moin q'il n'y ai de buzzer. Pour les tensions ? regarde t'est tension sous everest et pose un screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Pour la molex non , tu regardes tout simplement si ta carte graphique a une prise à 4 files (rouge, noir, noir, jaune) raccordée à elle même. Pour les tensions, oui speedfan ou everest, tu lances par exemples speedfan, tu lances un jeu, et tu regardes si le 12v est bien constamment a 12v, le 5v, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom67 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut j’ai résolu mon problème j'ai essayé moh airborne et impec c’est idiot c’étais seulement la molex qui n’étais pas branché à la carte graphique merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 De rien Le truc tout bète quoi Une petite question, ton pc est un pc que tu as acheté en grande surface ou acheté chez un revendeur qu'il a monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom67 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut j’ai résolu mon problème c’est idiot c’étais seulement la molex qui n’étais pas branché à la carte graphique et j'ai essayé moh airborne et impec merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Oué ca je sais Une petite question, ton pc est un pc que tu as acheté en grande surface ou acheté chez un revendeur qu'il a monté ? Ce que je veux savoir c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.