Aller au contenu

[CG] MOH Airborne


ptitom67

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai un pc avec la configuration suivante

Ordinateur

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système Service Pack 2

Carte mère MSI P4M800Pro

Type de processeur 3,066 MHz (5.75 x 533)

Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)

Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Mémoire système 1024 Mo

Je voudrais changer ma carte graphique et la mémoire, quelle carte graphique un peu plus puissante me conseillerez vous.en fait c'est pour pouvoir jouer à MOH Airborne Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici un complément d'infos

Alimentation 400w

Et voici ce que me dis ma carte graphique quand j'allume mon pc

Rapport des problèmes

La sentinelle du système signale que la carte graphique NVIDIA n’est pas suffisamment alimentée.

Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d’éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir budget 100 à 120¤

Désolé j'ai oublié écran Moniteur SyncMaster 177N/710N,SyncMaster Magic CX711N [NoDB] (HMGP200870)

dans ces prix je ne vois qu'une radeon X1950 Pro

+1

ta carte étant agp il n'y a que peu de choix, et la 1950pro paraît ici idéale :transpi:

Bonjour voici un complément d'infos

Alimentation 400w

Et voici ce que me dis ma carte graphique quand j'allume mon pc

Rapport des problèmes

La sentinelle du système signale que la carte graphique NVIDIA n’est pas suffisamment alimentée.

Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d’éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.

il est possible que le connecteur molex supplémentaire de ta carte graphique ne soit pas branché à l'alim, tu devrais vérifier ca me semble venir de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...