bebefred Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, Je vends mon Asus G2S pour cause de double emploi. Les caractérisques complètes sont içi J'offre une G5 Laser car hélas, je n'ai pas eu ni le sac à dos, ni la souris Asus. Le pc portable, est vraiment comme neuf, sans rayures, ni égratinures, ni pixels morts. Le tout tourne sous Vista Edition Familiale Premium, mais Ubuntu tourne impeccable dessus. Même Xp peut s'y installer parfaitement grâce au nouveau bios des G2S (version 3.00). J'offre également des jeux (non pas Crysis hein ) comme Fear, Prey, Stalker (qui lui est vendu avec le pc). Le tout pour 1000 ¤ tout rond. Notez qu'il est garanti jusqu'en septembre 2009. Photos disponibles sur simple demande à : ICI Merci de votre attention et n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Cordialement Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonsoir, Balise non conforme, pas de mail dans l'annonce. Passe lire les règles de la section. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebefred Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Oups désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebefred Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Un p'tit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebefred Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Le PC portable n'est plus à vendre ! Si on pourrait fermé le topic svp, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 direction les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.