Aller au contenu

Telephone tout petit et tout plat

Messages recommandés

Bonjour !

Ma question est simple.

Je cherche un telephone ultra fin et compacte.

J adorais le motorola razor.... je trouve le nouveau V8 trop epais.

Je me fous des MP3 et de la camera.

Je veux juste un telephone que je puisse mettre dans ma poche et avoir une interface pratique ! ( le razor etait vraiment obsolete a ce niveau la ).

Le prix n est pas un probleme.

J'ai un collègue qui a un nokia 5310, il est super fin. Il fait grooso merdo la même hauteurxlargeur que le motorola rizr Z3 (celui à coulisse, pas à clapet), mais est deux fois plus fin (moins d'un cm). L'interface avait l'air pas trop mal, ma foi... Après je sais pas ce que ça vaut, mais il est petit pour sûr.

J'ai un 5310 et effectivement il est très fin. L'interface est super, j'avais déjà la même sur un 6230. Seul petit défaut, je le trouve moins réactif que mon ex 6230, mais finalement je m'y suis fait avec le temps et je le ressens plus maintenant.

Un copain à moi a un SE W880 il fait à peu près les même dimensions (l'écran est un peu plus petit) par contre il est plus réactif. (Mais plus cher :transpi: )

J'avais (enfin j'ai toujours mais je m'en sert plus que rarement car depuis j'ai un HTC Touch) un Samsung X820, le prédécesseur du Samsung U100, qui est donc le second portable le plus fin du monde (derrière le U100) et je tenais juste à préciser qu'une fois qu'on a eu un portable aussi fin, on regrette sa finesse pour toujours. Je suis passé au HTC Touch pour l'aspect fun mais je regrette toujours la finesse de mon X820

Pour un mobile plat qui fait lecteur MP3 franchement il n'y a pas mieux que le SonyEricsson W880i je crois! Le Nokia 5310 peut être bien, mais je sais pas... SE est une valeur sûr dans les mobiles MP3! Et livrés en standard, il y a de magnifiques écouteurs (HPM-70, pour le W880i et la majorité)! Pas besoin de les changer, ils sont excellents!

Le Nokia a l'avantage de disposé d'une prise casque 3.5" en standard... tandis que le SE c'est un adaptateur 3.5"... (Mais il est bien évidemment livré avec).

A toi de voir ce que tu préfères... :cartonrouge:

PS: Le W880i est 3G... si tu surf de temps en temps, ça peut être un avantage en plus...

au fait mimi

Le w880... cela te parait solide ?

car disons... que c est important.... parfois les telephones tombent...

surtout les miens....

Lundi je passe chez maroc telecom pour prendre mon telephone

le w880 est en tete de liste, avec le Nokia 6500 classic en challenger...

Sony Ericson w880 103.0 x 46.0 x 9.0 mm

Nokia 6500 classic 109,8 x 45 x 9,5

et deux outsiders

Samsung F300 103,5 x 44 x 9,4

Motorola V8 103 x 59 x 11.9

perso j'ai pas pris de coque ou équivalent parce que ça me gave (et à quoi ça sert d'avoir un téléphone de ce genre si c'est pour le transformer en cantine de l'armée avec ce genre de trucs :p)

comme ça, ça a l'air solide...

cela dit je l'ai pas encore échappé, jeté contre un mur ou équivalent donc...

Aye,,,

Le Sony W880 est commande.

Par contre, cote couleur, c est la grande surprise, mon operateur telephonique n a pas su me confirmer la couleur.

Il semblerai que ce soit la version Orange et noir....

Mais... rien n est sure !

J ai falli prendre le Nokia 5310.... mais il est moins beau... et l autonomie moins bonne....

( le 3G je m en fiche un peu... vu que la societe n a pas souscrit l option pour la flotte entreprise ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...