Lexshowbiz Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 problème de la cloche c'est que tu risques d'écailler la peinture du boitier en voulant le percer. j'ai adoré le travail de Barroud, c'est vraiment super bien fait d'où mon envie de faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Comment le faire c'est du K par K Pour ne pas l'écailler mettre du gros adhésif à l'endroit des découpes n'est pas mal. Edit oui Barroud à fait du bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 On peut découper à la cloche coté l'intérieur de la façade... Comme ça on voit pas les éventuels dégâts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Oui justement je me demandait aussi mais au final et pour savoir faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Mouarf, et niker sa porte de pc définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Si tu à un vieux panneau à sacrifier c'est le moment De toute façon il ne pourra pas y avoir de rendu superieur à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Y'a la vieille daube de mon frère, mais il va encore grogner si je merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je me permet d'upper mon topic, car j'ai enfin récupéré une scie sauteuse Je vais pouvair m'en donner à c½ur joie... Quels seraient vos conseil de dernière minute? (enfin bon, j'le fais pas avant ce weekend ^^) Voilà à quoi équivaut la taille de mon GeminII... Où placer un 120 pour une meilleure efficacité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Personne ne peux m'aider dans mon bricolage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 heu ça va être un ventilo en aspi dans ton PC qui va arriver juste au dessus du gemini c'est bien ça? Perso je le positionnerait soit juste entre les deux pour un meilleur homogénéité de l'apport d'air frais ou peut être un peut plus sur celui de gauche pour compenser de décalage par rapport au proco, mais je préfère quand même ma première proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 La première me semble mieux, je la collerai le plus près possible du centre, en fonction de la poignée... Je le collerai le plus près d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.