February 19, 200818 yr voilà, hier j'ai installé mon routeur/modem Linksys WAG200G à l'aide du cd d'installation fourni avec, donc j'ai configuré l'accès à internet branché au pc avec le câble Ethernet ensuite une fois que la connexion fonctionnait correctement, j'ai installé ma carte wifi avec le cd d'installation de cette dernière, qui m'a trouvé le routeur donc la connexion marchait entre les 2 alors j'ai débranché le câble Ethernet entre le routeur et pc puisque ça passe maintenant par la carte wifi. Maintenant j'aimerais configurer les ports du routeur pour soulseek et emule MAIS JE NE TROUVE PAS LE ROUTEUR SUR MON PC, j'ai regardé dans gestionnaire périphériques, rebranché plusieurs fois le routeur en Ethernet et fait des recherches avec l'assistant d'ajout de matériel mais je ne trouve pas mon routeur, il est nulle part! Pour info lorsque je veux me connecter à l'aide de windows avec ma carte wifi il me dit qu'un autre prog gère la connexion et qu'il ne peut pas le faire donc obligé de passer pour le prog Linksys. J'ai dû sauter des étapes dans la configuration de tout ça!
February 19, 200818 yr Author j'avais déjà essayé, c'est écrit aussi au dos du routeur et voilà ce que j'ai:
February 19, 200818 yr Parfait, plus qu'à mettre le login et mot de passe (ceux par défaut sont fournis dans le manuel)
February 20, 200818 yr Author je sais! quand je tappe "admin" et "admin" voilà le message que j'ai au dessus donc pas moyen de me connecter!
February 20, 200818 yr login : admin pwd : admin verifie que tu es bien tapé cela sinon tu les aurai pas changés durant l'installation avec le KIT ?
February 20, 200818 yr Author login : admin pwd : admin verifie que tu es bien tapé cela sinon tu les aurai pas changés durant l'installation avec le KIT ? bin je fais que ça de tapper admin/admin mais y a des chances que je l'ai changé pendant l'instal avec le kit mais je sais plus ce que j'ai mis
February 20, 200818 yr Author EDIT je viens de trouver! En fait j'avais bien changé le pass maintenant j'y suis mais c'est compliqué tout ça!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.