scarcore Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 voilà, hier j'ai installé mon routeur/modem Linksys WAG200G à l'aide du cd d'installation fourni avec, donc j'ai configuré l'accès à internet branché au pc avec le câble Ethernet ensuite une fois que la connexion fonctionnait correctement, j'ai installé ma carte wifi avec le cd d'installation de cette dernière, qui m'a trouvé le routeur donc la connexion marchait entre les 2 alors j'ai débranché le câble Ethernet entre le routeur et pc puisque ça passe maintenant par la carte wifi. Maintenant j'aimerais configurer les ports du routeur pour soulseek et emule MAIS JE NE TROUVE PAS LE ROUTEUR SUR MON PC, j'ai regardé dans gestionnaire périphériques, rebranché plusieurs fois le routeur en Ethernet et fait des recherches avec l'assistant d'ajout de matériel mais je ne trouve pas mon routeur, il est nulle part! Pour info lorsque je veux me connecter à l'aide de windows avec ma carte wifi il me dit qu'un autre prog gère la connexion et qu'il ne peut pas le faire donc obligé de passer pour le prog Linksys. J'ai dû sauter des étapes dans la configuration de tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Il faut se connecter à l'interface web, via http://adresse_IP_du_routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 j'avais déjà essayé, c'est écrit aussi au dos du routeur et voilà ce que j'ai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Parfait, plus qu'à mettre le login et mot de passe (ceux par défaut sont fournis dans le manuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 je sais! quand je tappe "admin" et "admin" voilà le message que j'ai au dessus donc pas moyen de me connecter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 login : admin pwd : admin verifie que tu es bien tapé cela sinon tu les aurai pas changés durant l'installation avec le KIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 login : admin pwd : admin verifie que tu es bien tapé cela sinon tu les aurai pas changés durant l'installation avec le KIT ? bin je fais que ça de tapper admin/admin mais y a des chances que je l'ai changé pendant l'instal avec le kit mais je sais plus ce que j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 EDIT je viens de trouver! En fait j'avais bien changé le pass maintenant j'y suis mais c'est compliqué tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.