Aller au contenu

à l'aide je trouve pas mon routeur sous windows xp

Messages recommandés

voilà, hier j'ai installé mon routeur/modem Linksys WAG200G à l'aide du cd d'installation fourni avec, donc j'ai configuré l'accès à internet branché au pc avec le câble Ethernet ensuite une fois que la connexion fonctionnait correctement, j'ai installé ma carte wifi avec le cd d'installation de cette dernière, qui m'a trouvé le routeur donc la connexion marchait entre les 2 alors j'ai débranché le câble Ethernet entre le routeur et pc puisque ça passe maintenant par la carte wifi.

Maintenant j'aimerais configurer les ports du routeur pour soulseek et emule MAIS JE NE TROUVE PAS LE ROUTEUR SUR MON PC, j'ai regardé dans gestionnaire périphériques, rebranché plusieurs fois le routeur en Ethernet et fait des recherches avec l'assistant d'ajout de matériel mais je ne trouve pas mon routeur, il est nulle part! :ouioui:

Pour info lorsque je veux me connecter à l'aide de windows avec ma carte wifi il me dit qu'un autre prog gère la connexion et qu'il ne peut pas le faire donc obligé de passer pour le prog Linksys.

J'ai dû sauter des étapes dans la configuration de tout ça!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...