foufou55 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 hello je vais faire ma commande ce soir quel mémoire choisir dans les 50 a 90¤ max pour 2*1go en dual channel pour OC a il me faut sur le site materiel.net ou Rue du commerce merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pour o/c le mieux sera sur rue du commerce je pense avec de la Crucial Ballistix PC6400 ou de la Transcend PC6400, sinon prend la GSkill HK qui monte très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 la transcend PC 6400 trés bonne ram pourle prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 euh ouai bof sur ce coup la Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Pour o/c le mieux sera sur rue du commerce je pense avec de la Crucial Ballistix PC6400 ou de la Transcend PC6400, sinon prend la GSkill HK qui monte très bien aussi. OK pour la Crucial, OK pour la Transcend mais niet pour la G.Skill... C'est la HZ qui monte le mieux ! Sinon moi je mettrais la Crucial en 1ère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Transcend powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Plus serieusement la transcend TX800QLJ 2GK c'est de la bombe, dans les miennes y'a de la micron D9GMH, mais crucial aussi est super (je crois qu'elles sont certifiées micron D9 en plus), quand je pouvais encore O/C je montait a 470 mhz avec les miennes (en 4-4-4-12 a 2.25V) !!! Je pense que les crucial sont mieux parce que la transcend ca doit etre un coup de poker pour avoir des bon chips et en plus si t'as entre 50 et 90¤ tu peut prendre la crucial a l'aise !!! (la transcend vaut plus trop le coup a une epoque on la trouvait a 50¤ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 CRUCIAL te tracasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pour o/c le mieux sera sur rue du commerce je pense avec de la Crucial Ballistix PC6400 ou de la Transcend PC6400, sinon prend la GSkill HK qui monte très bien aussi. OK pour la Crucial, OK pour la Transcend mais niet pour la G.Skill... C'est la HZ qui monte le mieux ! Sinon moi je mettrais la Crucial en 1ère ! +1 j'ai une préférence pour la G.Skill mais vu son prix par rapport aux ballistix il n'y a pas photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Malsa fanboy G.Skill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Malsa fanboy G.Skill ! Arf j'ai été démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Comme moi pour Intel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Comme moi pour Intel ! NiceOne fanboy Intel ?! Je ne peux pas le croire ! Tu le cachais si bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Comme moi pour Intel ! NiceOne fanboy Intel ?! Je ne peux pas le croire ! Tu le cachais si bien... Bon ça va hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.