February 15, 200818 yr Salut, Tout d'abord quelques "règles d'usages" - Tous les prix sont FDP OUT - Préférence aux ventes MP - Priorités aux lots En vente ici et ailleurs (HFR/Noky..). je me sépare de mon APN SONY P72. C'est un 3.2 Mpix en excellent état vendu avec: [*]boite & manuels [*]cables USB & TV [*]chargeur [*]batteries (accus 2700 mAh) [*]memory stick 64Mo Voir exemple photos en macro ici (page 2): http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0 Prix: 40 ¤. test ici: http://www.megapixel.net/cgi-bin/fs_loader...72-reviewf.html Voir Photos ci-dessous: Voili, à vous :jap: Edited February 29, 200818 yr by mtkobal
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.