Aller au contenu

[CG] Choix carte graphique


Canafou

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà la situation : je me suis remonté un pc avec des vieux composant qui me restait, j'ai une 6600gt mais elle est morte... il faut qu'elle chauffe 15 min puis je redémarre le PC pour que quelque chose s'affiche enfin a l'écran :reflechis: .

Bref ce petit pc pourrait etre sympas si je pouvais virer cette riva tnt2 que j'ai trouvais dans mon garage !

Je veux faire le moins de frais possible, donc avez vous des idées pour une CG en agp au alentours de 60¤.

Ma carte mère est une P4S800D, je sais pas si elle est compatible avec les carte ATI. Car j'en ai vue des vraiment abordable. HD2600pro en agp à 70¤. Par contre je sais pas du tout ce que ca vaut... J'ai vue sur ebay une 7300gt a 50¤ pour le moment. Ca peut etre sympas nan ?

Je changerais aussi peut etre la ram, j'ai pour le moment 2*512 de no name vraiment moisi. Si ya moyen de trouver apascher toujours du 2*1go ca serait top !

Merci a tous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai déja un bon pc pour le jeux et le montage vidéo.

Celui là sera surtout pour le traitement de texte et le surf pour mes parents.

Mais en second lieu j'aimerai l'utiliser pour me faire des ptites lan avec des potes de temps a autre, c'est pour ca que je cherche une ptite CG .

Pour faire tourner CSS, et des ptits mmorpg...

Rien de bien méchant :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la 8500GT à un bus mémoire de 128bits, donc mettre plus de 512mo de ram est complètement inutile.

Donc, toujours dans les 8500, je te conseille plutôt la Asus EN8500GT Silent HTP 512Mo, à 65 euros, elle est totalement passive (pas de ventilo donc pas de bruit) et compatible HDCP :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les 1go inutiles. (c'est les premieres references que j'ai trouvé)

sauf si tu affiche de tres grandes résolutions et même dans ce cas tu peux rester sur du 512.

si t'affiche de grande résolution alors vaux mieux éviter ces cartes vu leurs perfomances et se dirigé vers le haut de gamme.

comme les 8800(avec 512mo mini) ou une hd3870x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 8500 GT 1go à 73 euros

Une 8600 GT 1go à 93 euros

c'est peut être hors budget mais je le dis au cas où...

:francais: il cherche de l'agp or les série 8 existe qu'en pci express

+1 j'allais le dire...

En agp il ne reste plus grand chose si tu veux du neuf, essaies de te trouver un 1950pro ce serait le top pour ce support délaissé des constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...