Aller au contenu

[CG] 8800GTX TRIPLE SLI EVGA680i


soufkad

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je vais completer mon duo par une MSI 8800GTX pour le fun (Geek inside)

le probleme c'est : est ce que une carte MSI avec 2 ASUS ça va? (c'est toutes des 8800 GTX)

Si oui ou trouver le bridge pour le 3 way? : tres important :chinois:

Et le drivers + ntune pour activer le triple SLI?? sous vista 64 évidemment.

Faut t il une nouvelle version de bios pour ma evga 680i ? quelle version?

Aidez moi et je vous donnerai des résultats de bench crisis et autres... (si ça interesse ququn)

Merci

(pas de commentaire svp sur jeter de l'argent par les fenetres... (j'achete la carte à 100 euros)) et je la reçois mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Attention si tu prends deux ponts rigides et un pont souple: vérifie bien la longueur de ce dernier. Sinon perso j'enverrais un mail ou je posterais sur les forums nVidia pour savoir où on peut se procurer un pont tri-SLI.

A part ça tu risques de perdre pas mal en perfs sur un 680i SLI, la puce ajoutée au nForce 780i pour supporter le tri-SLI est un vrai goulet d'étranglement, elle bride pas mal les perfs, alors sur un 680i j'imagine même pas... T'as pas les moyens d'attendre et de prendre une mobo 790i SLI ?

Bonne chance en tous cas dans ton aventure, ça doit être marrant. Et rien que pour voir tourner Crysis en Very High à 40-50fps je testerais bien :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu veux un Three Way SLI pour 21" ?

c'est carrément inutile .....

tu n'as surement pas vu que c'est un CRT qui peut afficher 2048 x 1536 à 80 Hz... alors les résolutions je connais et puis déja avec le SLI en 1920x1440 avec tout activé 16Q et 16AA. je vais voir si je monte en résolution ou juste pour activer tout le bazar des driver quand je joue.

le message 7 du topic t'était déstiné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si tu prends deux ponts rigides et un pont souple: vérifie bien la longueur de ce dernier. Sinon perso j'enverrais un mail ou je posterais sur les forums nVidia pour savoir où on peut se procurer un pont tri-SLI.

A part ça tu risques de perdre pas mal en perfs sur un 680i SLI, la puce ajoutée au nForce 780i pour supporter le tri-SLI est un vrai goulet d'étranglement, elle bride pas mal les perfs, alors sur un 680i j'imagine même pas... T'as pas les moyens d'attendre et de prendre une mobo 790i SLI ?

Bonne chance en tous cas dans ton aventure, ça doit être marrant. Et rien que pour voir tourner Crysis en Very High à 40-50fps je testerais bien :cartonrouge:

sur le net on trouve pas mal de tests sur une 680i et je t'assure que le 780i ne change pas les résultats. Et comme aucune puce n'est ajoutée sur le 680i je compte bien faire plus qu'une 780i :cartonrouge:

oui le pont souple sera pour la carte du milieu bas et la carte de gauche haut il doit être un peu tordu : d'où le souple long que je prend.

le rigide long collera la premiere (droite) bas et la dernière de gauche bas.

le rigide court collera la première haut et la milieu haut...

c'est clair que le mieux c'est d'avoir le pont triple.

je vous dirai pour crisis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute c'est tant mieux si tu peux te monter ta config, maintenant tu peux comprendre que le Tri-SLI est pas super répandu, donc les connaissance précises des composants nécessaires, à part ce qui est dit dans les tests, on les a pas. Et on va sûrement pas se casser le cul à faire des recherches pour quelqu'un qui parle sur ce ton, juste pour avoir des résultats qu'on peut déjà trouver sur le net...

Perso les

"quand on sait on partage, quand on sait pas on ferme sa gueule"

"y a t il un forum avec des vrai connaisseurs réactifs"

ça va deux secondes... Alors maintenant tu es grand, tu te démerdes... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3way SLI est une technologie nouvelle et en même temps ton post date d'hier :byebye: Patience, patience.

Puis tu sais... :chinois: est ton ami :byebye:

Sinon tu devrais continuer d'harceler nVidia :francais:

je penses m'en sortir avec mes 3 ponts et les derniers drivers.

Je vais juste tester avec le bios actuel de la 680i car une fois j'ai mis à jour le bios de la carte mère et j'ai perdu le raid ... j'ai du repartir sur l'ancien bios.

Je pensais juste trouver quelques reponses qui me facilitent la tache comme (qqun qui a un pont triple qu'il n'utilise pas qu'il pourra me vendre ou echanger contre un pont simple ...) un acheteur de 780i qui ne mettra jamais 3 cartes ....

Merci à toi c2DDragon. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche sur Google on trouve les réponses à tes questions faut juste avoir le courage de taper 3 mots dans un moteur de recherche et de parcourir la 1ère page:

Pour ce qui est du 3-Way Sli home-made, on trouve ce genre de truc :

3sli_02.jpg

Pour ce qui est d'acheter un vrai pont pour le triple-Sli ===> la page exacte et la page original, maintenant si tu veux un site français cherche sur Google.

Bonne journée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...