marina Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, Nous sommes deux étudiantes en sociologie, et nous réalisons notre mémoire sur les rencontres par internet. C'est pourquoi nous cherchons à rencontrer des personnes ayant fréquenté ou fréquentant les sites de rencontre sur internet (Meetic, etc.), que cela ait abouti ou non sur une rencontre "réelle", stable, durable... Nous cherchons des personnes habitant Rennes et ses alentours, mais toutes les réactions sont les bienvenues. Merci Marie et Marina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 DIEU EXISTEEEEEEEEEEEEEE meetic, pas usé beaucoup, mais les chats orange et pci les jours de St Valentin c'est resté gravé dans toutes les mémoires je prends votre MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Au taqué Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tg ! tg ! ah au fait je suis de Pontivy (c'est aps bien loin de Rennes ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 règle numéro 1 : he jamais donner son adresse mail comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 par contre ne laisse pas ton adresse msn sur le topic, mets la plutot dans ton profil, on sait jamais avec les dégénérés qui trainent de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 par contre ne laisse pas ton adresse msn sur le topic, mets la plutot dans ton profil, on sait jamais avec les dégénérés qui trainent de nos jours Je confirme... et je sort ----->['] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 On met combien qu'elles repasseront jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 J'ai enlevé l'email, pour éviter le spam... d'ailleurs ça ressemble à du spam justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 rah avec kyro on les a ajouté à nos contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Le flood n'est pas apprécié en BlaBla (surtout si c'est pour pourrir un topic, quel qu'il soit, dès sa publication) ... et perso j'aime pas me répéter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bande de requins. Jamais de meetic ou de site de rencontre, mais via site communautaire organisatrice de soirée (de folie, je ne montrerai pas les photos pour ne pas choquer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 si, les sont requise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Si t'es sage, je te file une p'tite video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Combien on parie qu'on reverra jamais marina sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bah vous l'avez sur msn t'façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Argh... J'ai déjà utilisé ce genre de site C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait la connaissance de mon informaticien de fiancé il y a quelques années... Certes je ne suis plus avec, même si c'était le grand amour j'ai tout fait foirer Pci ça marche aussi, sauf que même scénario, 2 mois et hop, tout explose Voilà pour mon annecdote perso : ) (ça fera peut être revenir les intéressées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ah non, moi ça va. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bah vous l'avez sur msn t'façon. Non je l'ai po j'ai vu le topic après les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 je te la file en mp si tu veux, mais elles n'ont accepté ni pour moi ni pour Kyro on se demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Les dents longues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 On met combien qu'elles repasseront jamais. Combien on parie qu'on reverra jamais marina sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 je te la file en mp si tu veux, mais elles n'ont accepté ni pour moi ni pour Kyroon se demande pourquoi Elle ont eu peur ... ou bien c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.