Aller au contenu

World Of Warcraft

fatalou

Messages recommandés

Bonjour , je suis nouveau et ravis d'etre parmis vous sur ce forum assez simpathique a premiere vue :cartonrouge:

J'aurais une petite question :

Je voudrais m'achter un nouveau pc et j'esitais entre 2 config :

1ier config : - AMD Athlon 64x2 4200 +

- Nvidia geforce 7025 256mo

- 3g ddr

- dd 160g

2iem config : - Intel core 2 qwad Q6600

- Geforce 8600 GS 512mo

- 2g ddr

- dd 320g

Voilà donc j'aurais voulu savoir "approximativement" biensur , si avec une de c'est config je laguerais sur World of Warcraft avec les graphismes maximales ?

Je vous remercie paravance et vous souhaite une bonne soiré .

Ps : Ecran tft 19 pouces

de plus, je te déconseil de te lancer dans WoW, ta vie en dépend :incline:

Ne prends surtout pas ces conseils à la légère ! :craint:

:francais: oui c'est pour ça que j'ai même pas essayé,

déjà presque 5000 heures de Guild Wars en 2 ans :transpi:

c'est fini je suis repassé à des jeux moins contraingnants genre COD4 (pas en multi hein)

GW ?, c'est vrais, c'est le même genre, ma femme et moi avons acquis chacun une licence, bah on n'a pas dépasser les 10h de jeux, nous regretons... (GW = berk)

vivement, le successeur de Diablo :yes:

de plus, je te déconseil de te lancer dans WoW, ta vie en dépend :francais:

Le problème ne se situe pas la, WoW n'est pas le mal. faut arrêter la les conneries.

Le problème il vient de la personne qui va jouer, si elle sait se contrôler, si elle sait comment ne pas être manipulé etc...

Je joue a WoW quand j'ai du temps libre et je me force pas à jouer au lieu de sortir avec des amis ou faire mes courses, etc...

Si le joueur est capable de se contrôler et qu'il arrive a dire non aux autres joueurs (qui eux jouent peut être tous les jours) pour continuer une soirée ou pour une sortie, WoW restera un simple jeu.

Je connais des personnes qui n'ont pas pu se contrôler, des amis qui ont arrêter leur étude durant une année complete pour jouer à wow avant de réaliser que c'était une monumentale connerie.

Donc stop. stop de dire que WoW c'est le mal, c'est une jeu comme un autre, avec une durée de vie immense (voir infini). Si le joueur se sait pas quand s'arrêter, il ne faut pas qu'il joue à ce type de jeu.

de plus, je te déconseil de te lancer dans WoW, ta vie en dépend :incline:

:francais: oui c'est pour ça que j'ai même pas essayé,

déjà presque 5000 heures de Guild Wars en 2 ans :transpi:

Moi, j'avais joué plus de 7000 heures de Diablo II Classic en 2 ans avec des bons joueurs et des joueurs abrutis :-/

Mais j'avais arrêté ce jeu, il y a longtemps. C'est à grâce de la mise à jour du patch obligatoire qui était vraiment à chier :yes:

GW ?, c'est vrais, c'est le même genre, ma femme et moi avons acquis chacun une licence, bah on n'a pas dépasser les 10h de jeux, nous regretons... (GW = berk)

vivement, le successeur de Diablo :craint:

10 heures t'as pas eu le temps de faire grand chose

en PVE ou PVP t'as essayé les deux au moins?

Donc stop. stop de dire que WoW c'est le mal, c'est une jeu comme un autre, avec une durée de vie immense (voir infini). Si le joueur se sait pas quand s'arrêter, il ne faut pas qu'il joue à ce type de jeu.

Clair on ne dit pas ça,

on dit juste que c'est Eve qui t'offre une pomme à croquer

question addiction, je crois quand même que ce jeu bat tous les records

tout le monde n'a pau être pas ta capacité à faire la part des choses,

il y a quand même de fortes chance de désociabilisation pour les adolescents, même les adultes

j'en ai un comme voisin, si ses parents n'avaient pas mis le holà, ses études seraient tombée à l'eau

j'en ai un comme voisin, si ses parents n'avaient pas mis le holà, ses études seraient tombée à l'eau

Pas forçement :francais:

J'avais joué Diablo II Classic pendant 2 ans. C'était la période de mon Bac pro des Industries Graphiques que je n'avais pas vraiment révisé des cours pendant 2 ans, je jouais ce jeu tous les soirs. Et j'avais réussi mon Bac pro :craint:

Voilà, vous avez tout dis...

Y'en a toujours qui sont trop faible pour se contrôler et se laisser enrôler dans quelque chose...

Perso, LES jeux qui m'ont le plus tenu c'est Diablo et Diablo 2 avec les extensions... environ 10 ans de fidèlité en tout à jouer entre pote...

Depuis, certains sont passé à WoW et d'autres à GW, bah ceux qui jouent au premier, je ne les vois plus.

Moi je joue aussi a wow mais je me contrôle vraiment quoi je passe pas ma vie dessus pour preuve j'ai un tauren chasseur LvL 25 et 1 mort vivant demo LvL 15 et je joue depuis presque 8 mois lol ..... :D donc on peu pas dire qu je passe ma vie dessus car un collegue a moi a commencé en même temps que moi est a déjà 2 perso LvL 70 et un 56 .... no life inside faut dire qu'il n'a pas de copie et ne risque pas d'en avoir pendant un bon moment...

C'était quoi la question déjà ? ;)

ah voilà:

Je voudrais m'achter un nouveau pc et j'esitais entre 2 config :

[...]

Voilà donc j'aurais voulu savoir "approximativement" biensur , si avec une de c'est config je laguerais sur World of Warcraft avec les graphismes maximales ?

fatalou, donne nous un budget et on te proposera un vrai pc. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...