mtkobal Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut, Tout d'abord quelques "règles d'usages" - Préférence aux ventes MP - Priorités aux lots En vente ici et ailleurs (HFR/Noky..). Je disais donc => Grand nettoyage d'Hiver: ============================================================================== Matos Informatique: Boitier ANTEC Super LANBOY: Boite: OUI Facture: NON Garantie: NON Etat: Bon, vitre plexi microrayée + une petit rayure sur le dessus. Prix: Vendu Photo (à titre indicatif): VENDU Ventirad Scythe Infinity Complet: Vendu a M@ximus sur rue-mglt. Alimentation HIPER 480W : Alim vendue à superwarrior ici: http://forum.rue-montgallet.com/forum2.php...;nojs=0#t976463 Alim HIPER modulaire 580W: vendue à Leoplay sur Noky Voili, à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 APN, direction divers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Voilà,.....ça va être beaucoup plus simple à gérer à présent.... Ah oui au fait, Bonjour, ça se fait ici ou bien? 'fin chez moi ça se fait donc Bonjour (Forumeur/modos/Trolls/....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 t'as un gros Q.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et toi tu ne lis pas les règles, ne les respectent pas et les critiques. Ensuite, tu me critiques car je ne t'ai pas dit "Bonjour" (Chienbleu désolé) en ne me disant pas bonjour pour autant. PS : Ici on est pas sur hfr, :jap: ne fonctionne pas c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et toi tu ne lis pas les règles, ne les respectent pas et les critiques. Ensuite, tu me critiques car je ne t'ai pas dit "Bonjour" (Chienbleu désolé) en ne me disant pas bonjour pour autant.PS : Ici on est pas sur hfr, :jap: ne fonctionne pas c'est Wouah, je ne sais pas moi, un peu de courtoisie ne fait pas de mal, que ça soit sur un Forum ou ailleurs c'est pareil...maintenant, j'ai un peu limpression que tu as pris la mouche là.... Qd je dis que tu as un gros Q, c'est de l'humour hein, faut pas tout prendre au 1er degré..c'est comme toi, je suppose que le fait de me montrer tes fesses était une petite touche humoristique n'est ce pas? bref, je crois qu'il n'est pas très utile de faire monter la température dans les veines de chacun pour si peu, le post est mis à jour et c'est bien le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 MAJ PRix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 pop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.