Aller au contenu

[MINI] quel processeur pour sk41g amd?


pastissade

Messages recommandés

le sk41g est bride par son chipset a un fsb max de 266 (133X2)

donc si tu achete un proc avec un fsb de 166 ou plus celui ci ne tournera qu avec un fsb de 133

donc a mon avis pas plus qu un athlon XP 2600+ car certains sont en fsb 133 il me semble, mais oublie les bartons (il sont touts en fsb 166 ou 200 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sk41g est bride par son chipset a un fsb max de 266 (133X2)

donc si tu achete un proc avec un fsb de 166 ou plus celui ci ne tournera qu avec un fsb de 133

donc a mon avis pas plus qu un athlon XP 2600+ car certains sont en fsb 133 il me semble, mais oublie les bartons (il sont touts en fsb 166 ou 200 je crois)

tout pile poile pareil

Mais fait bien gaffe quand tu achetes car les revendeur pigeront pas pkoi tu demande un FSB266 alors que ya les FSB333 au même prix (histoire vrai...) Donc précise bien pkoi tu veux un XP2600+ FSB266

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Ce topic me concerne aussi et j'aimerai avoir une précision sur les gravures de processeurs, comment peut-on savoir si je possède un 0.18µ ou un 0.13µ, ensuite quel est le mieux des deux et le quel chauffe moins?

A combien est cadencé le XP 2600+FSB266 et quel est sa gravure µ, il chauffe moins que mon xp2000+?

Voila tout plein de questions :incline: pour vous les maîtres merci

et @ trés bientôt... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous!!

Ce topic me concerne aussi et j'aimerai avoir une précision sur les gravures de processeurs, comment peut-on savoir si je possède un 0.18µ ou un 0.13µ, ensuite quel est le mieux des deux et le quel chauffe moins?

A combien est cadencé le XP 2600+FSB266 et quel est sa gravure µ, il chauffe moins que mon xp2000+?

Voila tout plein de questions :arreterstop: pour vous les maîtres merci

et @ trés bientôt... :postsinutiles:

OUI ton 2000+ chauffe plus qu'un 2600+

Les 2600+ sont tous en 0.13µ ils sont 2100 Mhz

Ton 2000+ est en 0.18µ si tu l'a acheter il y a plus d'un an...

sinon il est en 0.13... (y en a trés peux en 0.13)

Faudra demander aux "cracks" du forum pour leurs demander les numeros de series qui sont en 0.13µ...

Le mieux c'est en 0.13µ il chauffe bocoup moins...

D'autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tes réponses!!!

Oui j'ai encore quelques petites questions lol, je remarque que peut de revendeur possède le XP2600+ en fsb 266. Donc j'aimerai savoir où puis-je l'avoir et être sùr que ce soit un fsb 266? (par vente internet).

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...