Aller au contenu

[VDS/ECH]Pc (E6600, 4Go Ram, 1To HDD, 8800GTS..)


Necka

Messages recommandés

Je souhaite échanger mon ordinateur complet contre un ordinateur portable (minimum 15,4") de puissance suffisamment équivalente (sans compter les HDD bien sur) pour faire du nomade (Jeux et Photo principalement)

Je me suis pas mal pencher sur des ordinateurs de type Dell XPS, Alienware ou les séries Gamers chez MSI et Toshiba.

Je reste ouvert à toute proposition raisonnable.

Je suis en province entre la Sarthe et la Bretagne mais possibilité de me déplacer pour du MP

Voici la configuration du pc que j'échange :

-Boitier Antec Sonata 3 (Janvier 2008 : facture+garantie)

-Processeur Intel Core 2 Duo E6600

-Carte Mere Asus P5N-E-SLI

-2x1Go Corsair Twin2X Dominator PC6400 Cas4 + 2x1Go Corsair Twin2X PC 6400 Cas4 (facture+garantie)

-Twintech GeForce 8800GTS 320Mo (facture + garantie)

-Carte son XFI Xtreme Audio PCI

-Lecteur/Graveur DVD noir Sata

-1 Hdd 160Go + 1 Hdd 250Go + 1 Hdd 300Go + 1 Hdd 320Go = 1To (tout en SATA)

-1 Carte controlleur pci 2xSATA (facture+garantie)

-1 License Windows Vista Familial Premium OEM (avec son DVD d’installation) (facture)

Possibilité de rajouter un Ecran Acer 22" AL2216W selon les propositions

Voici aujourd’hui l’équivalence en terme de prix (devis fais sur materiel.net le 09/02/08)

Il faut voir une variation sur les prix.

Le processeur (le E6600 n’étant pas sur materiel.net) ainsi que la carte graphique qui est le modèle en 320Mo. La ram est à augmenter car un des packs de 2 Go est en Dominator. Il faut aussi rajouter le prix de la licence vista (~90/100¤)

Le reste correspond au matériel que j’ai.

config.JPG

J'attend vos propositions, merci.

EDIT 1 : Je rajoute de l'argent si les valeurs des matériels échangés le justifie bien sur

EDIT 2 : Eventuellement si certains sont intéressés par un achat : 950¤ FDP-OUT Je ne vends pas les pièces separements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend vos propositions, merci.

EDIT 2 : Eventuellement si certains sont intéressés par un achat vous pouvez proposer si le prix est correct, pourquoi pas. Je ne vends pas les pièces separements !!

Salut et bienvenue sur INpact,

merci d'indiquer un prix à ta vente,

et mieux, de passer faire un ptit tour sur le topic des règles de la section,

çà pourrais servir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tosh sat pro-p100 (avec vista pro pas fam ^^)ca te dis?

il est tout neuf je l'ai gagné mais j'en ait pas l'utilité vu que je trimbale tout le temps mon pc j'ai un ultra port ^^

il valait 1400¤ (avec vista fam) au mois d'octobre donc bon il doit valoir ce prix la avec vista pro maintenant

Ça peut être super intéressant comme pas du tout :)

Satellite Pro-P100-153 ? -420 ? -422 ? -383 ?

La carte graphique me parait light, tout dépend de sa résolution max

Le 422 pourquoi pas oui car 2go de ram et proc 7200.

Tiens moi au courant

Et sinon : UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regarder sur ton topic de ventes c'est un 383.

Tu indique 2Go de ram, Toshiba indique 1Go, erreur ou pas ?

Intéressant...léger par rapport à aujourd'hui (carte graphique...normal c'est un "pro" tu me diras) Et plus dispo à la vente, le prix actuel de la machine en neuf serait plutot proche des 1000¤ par rapport aux caractéristiques (franchement Vista pro ou Home...je m'en fiche vraiment je risque de bosser sous XP)

Comme je l'ai indiquer dans le topic :

Possibilité de rajouter un Ecran Acer 22" AL2216W" selon les propositions

La dans ce cas je serais pas super motivé vu le prix actuel de l'écran.

Donne moi ton avis (et réponse pour la ram) et si tu es ok indique moi dans quel région tu te trouves, car pour un échange je pense qu'il faut partir sur MP.

Je suis à 330Km de paris en gros, donc soit moitié/moitié soit on s'arrange je ne sais pas... (si bien sur tu est en RP ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je tout de même dans ton plus grand intérêt te faire savoir qu'aujourd'hui, aucun laptop n'a la puissance de ce que tu as ? Il faudra attendre bien un an ou deux avant d'arriver à trouver des laptops qui ont la capacité de traitement de ton fixe.

En cas d'échange, tu risques de devoir mettre la main à la poche également.

Enfin, bonne vente néanmoins.

LSP, le manchot qui fait des remarques dans l'intérêt du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je tout de même dans ton plus grand intérêt te faire savoir qu'aujourd'hui, aucun laptop n'a la puissance de ce que tu as ? Il faudra attendre bien un an ou deux avant d'arriver à trouver des laptops qui ont la capacité de traitement de ton fixe.

En cas d'échange, tu risques de devoir mettre la main à la poche également.

Enfin, bonne vente néanmoins.

LSP, le manchot qui fait des remarques dans l'intérêt du vendeur

Oui je le sais parfaitement bien et je parle d'équivalence proportionnelle je ne suis pas idiot. Je n'ai pas/plus besoin de la puissance et des avantages d'un fixe mais plutôt de la mobilité (priorité) et puissance minimum pour garder un aspect ludique après boulot pour mes retouches photos et pourquoi pas du jeux à moindre mesure.

Mettre la main à la poche je suis prêt à le faire je l'ai d'ailleurs stipulé :) tout dépend de la proposition en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...