Aller au contenu

[MOD] DivXboX avec photos ...... >>>> REPRISE <<<<


PoLo_76

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Ho oui, entre tant j'ai acquéri acquis (merci aoren) un p'ti boitier Textorm SLM-17 Alu Black (Boitier + Alim 250W PFC + 2 renvois d'angle 1xPCI et 1xAGP) et le Combo DVD Graveur slim Samsung .

Et heureusement que la config n'a pas été touché !! :D

La DivXboX va avoit de la tronche !!! :transpi: ........ enfin j'espere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos du boitier Textorm SLM-17 Alu Black (Boitier + Alim 250W PFC + 2 renvois d'angle 1xPCI et 1xAGP) et le Combo DVD Graveur slim Samsung.

331.jpg

250w_flex_atx_noname.jpg

agp-protx-1.jpg

LecteurIntegre.jpg

Je vais récupérer l'alim (toute mini) et les renvois d'angle (et peu etre d'autre pti truc du boiter !! :cs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ adrien, je me fou que tu freeposts ou pas !!!

c'est mon topic et je dis que tu peus venir poster tes coms quand tu veus !!!!!!!! :D

@ nemesis, fais un test ......... laisse tomber ton PC de plus d'un metre de hauteur :sm:;)

Non, je déconne !!!! le fais pas !!!!! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a mettre en forme le plexi pour créer la coque du MOD et voici les photos :

La plaque de plexi :

zvptbwvs.jpg

Chauffe de la plaque :

zlpi8ezs.jpg

Mise en forme de l'arondi :

j89gtc4k.jpg

Premiere resultat :

p9roz7bl.jpg

w10kzzru.jpg

Il me reste a bien former l'arondi de devant avec un plus gros tube et la base de la coque serat fini !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je dis ce forum est malsain !!! Depuis que j'ai regardé ce post, j'en rêve la nuit !!!! LOL

J'ai tout ce qu'il faut : le pvc, les grilles, les outils, les pièces de mon ancien pc, ... Je crois que je vais craquer. Je vais m'en faire un !

Autrement, félicitation pour ton travail, c'est remarquablement bien fait et ingénieux. Montre nous dès que possible la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf!!!! la suite la suite!!! :chinois::up:

je suis pas fan de tunning sur boitier mais la conception entière :francais: entre ta divxbox et la table de nuit... je vais me trouver un truc à bricoler ça va m'occuper je trouve un concept sympa et je m'y mets.

;) merci en tout cas de m'avoir mis ça dans le crane, il est vrai que j'ai que ça à faire!!

en tout cas elle cartonnait ta divxbox v1 vivement la v2 bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Eh bien ca y est je me lance dans l'aventure !

J'ai pratiquement réunis tous les éléments, il ne me manque qu'une carte video "low profil" et c'est bon. J'ai déjà commencé à bucher sur l'intégration du système et ca avance doucement mais surement !!!

Je ne viendrais pas vous faire un exposé de mon travail mais sachez que je réalise en même temps un dossier photo avec commentaires que je donnerais en téléchargement pour les internautes bricoleurs du dimanche.

Alors à bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très beau projet paulo ! :cartonjaune:

Je suis en train de planifier la fab' d'un PC de salon comme toi (en verre car je travaille la dedans) mais j'ai quelque conseil à te demander...

Je suis pas très fort en éléctrronique et bien que ca paraisse pas trop dur, je ne me sent pas de me lancer dans la fab' d'un récepteur IR comme tu l'as fait,

est ce que tu sait s'il existe des kits prêt à monter ? Je pense que dans la cas contraire je me prendrais un dinovo mini mais ca monte un peu le buget !!! :cartonjaune:

Sinon je suis en admiration devant ton média center, qui est bien mieux que domotix à l'origine. Ma question est : est il dur à skinner comme tu l'as fait ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...