Aoren Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 la config a pas été touchée ? [edit] : s'appelle pas Brice ton chat ======>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bravo pour ce beau boulot mais c'est domage que tu es eu un chat ^^ suis sur tu va la refaire et encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ho oui, entre tant j'ai acquéri acquis (merci aoren) un p'ti boitier Textorm SLM-17 Alu Black (Boitier + Alim 250W PFC + 2 renvois d'angle 1xPCI et 1xAGP) et le Combo DVD Graveur slim Samsung . Et heureusement que la config n'a pas été touché !! La DivXboX va avoit de la tronche !!! ........ enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 j'ai acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 c'est pas bien de te moqué voyon lol et PoLo_76 on atten les photo de la nouvelle div-box lol tu va la refaire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 il t'as déjà répondu tu freeposts un peu toi non ? (ouais bon je sais c'est l'hopital qui se moque de la charité mais bon, le freepost dans "tuning" ca devient franchement lourd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Voila les photos du boitier Textorm SLM-17 Alu Black (Boitier + Alim 250W PFC + 2 renvois d'angle 1xPCI et 1xAGP) et le Combo DVD Graveur slim Samsung. Je vais récupérer l'alim (toute mini) et les renvois d'angle (et peu etre d'autre pti truc du boiter !! :cs: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ok c'est bon je reviendrai plus poster dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 faut pas être négatif comme cela adrien il ne te l'as pas dit méchamment Sinon PoLo, pas très solide ton boulot quand même Vive les chats (j'en ai 2 moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 @ adrien, je me fou que tu freeposts ou pas !!! c'est mon topic et je dis que tu peus venir poster tes coms quand tu veus !!!!!!!! @ nemesis, fais un test ......... laisse tomber ton PC de plus d'un metre de hauteur Non, je déconne !!!! le fais pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 merci polo_76 je vais continuer a venir alors en tout cas ta nouvelle coque a l'aire d'être bien c'est cool mais cette fois-ci fixe là a ton bureau avec une sangle ou n'importe quoi d'autre de façon a ce que ton chat ne face plus de catastrophe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oui, je vais faire les pied en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 suite a des remarque incésante je vais suprimé mon profil du forum je vais allé sur les 2 autre forum http://www.modding.fr/ et www.pc-shows.com alors j'espère tu va reussir a faire ton mod solidement pour il reste intacte le plus possible bonne continuation a toi polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Alors, j'ai commencé a reflechir sur la reprise du MOD "DivXboX" sous SketchUp ........ et voila ce que ca donne : Voili-voilou !!! Poster vos commentaires P.S. : c'est dommage adrien007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 on dirait la XbOX 360 mais j'aime bien comment tu compte t'y prendre pour faire la courbure de l'alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 la première était très jolie la deuxième va être mieux anecdote : avant j'avaias mon bureau sous mon escalier, un jour mon encu** de chat a pissé au dessus de l'escalier et c'est tout tombé sur mon clavier !! merci l'odeur le chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai commencé a mettre en forme le plexi pour créer la coque du MOD et voici les photos : La plaque de plexi : Chauffe de la plaque : Mise en forme de l'arondi : Premiere resultat : Il me reste a bien former l'arondi de devant avec un plus gros tube et la base de la coque serat fini !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia9800 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tu y vas en copiant mais tu le fais très bien donc j'appuie ! My two tumbs UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorenichon Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Moi je dis ce forum est malsain !!! Depuis que j'ai regardé ce post, j'en rêve la nuit !!!! LOL J'ai tout ce qu'il faut : le pvc, les grilles, les outils, les pièces de mon ancien pc, ... Je crois que je vais craquer. Je vais m'en faire un ! Autrement, félicitation pour ton travail, c'est remarquablement bien fait et ingénieux. Montre nous dès que possible la prochaine version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est bien partie pour une nouvelle jolie boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je suis ca m'a l'air bien démarré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 arf!!!! la suite la suite!!! je suis pas fan de tunning sur boitier mais la conception entière entre ta divxbox et la table de nuit... je vais me trouver un truc à bricoler ça va m'occuper je trouve un concept sympa et je m'y mets. merci en tout cas de m'avoir mis ça dans le crane, il est vrai que j'ai que ça à faire!! en tout cas elle cartonnait ta divxbox v1 vivement la v2 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorenichon Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Eh bien ca y est je me lance dans l'aventure ! J'ai pratiquement réunis tous les éléments, il ne me manque qu'une carte video "low profil" et c'est bon. J'ai déjà commencé à bucher sur l'intégration du système et ca avance doucement mais surement !!! Je ne viendrais pas vous faire un exposé de mon travail mais sachez que je réalise en même temps un dossier photo avec commentaires que je donnerais en téléchargement pour les internautes bricoleurs du dimanche. Alors à bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bon projet en perspective ! Je vais suivre ca ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adict743 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Très beau projet paulo ! Je suis en train de planifier la fab' d'un PC de salon comme toi (en verre car je travaille la dedans) mais j'ai quelque conseil à te demander... Je suis pas très fort en éléctrronique et bien que ca paraisse pas trop dur, je ne me sent pas de me lancer dans la fab' d'un récepteur IR comme tu l'as fait, est ce que tu sait s'il existe des kits prêt à monter ? Je pense que dans la cas contraire je me prendrais un dinovo mini mais ca monte un peu le buget !!! Sinon je suis en admiration devant ton média center, qui est bien mieux que domotix à l'origine. Ma question est : est il dur à skinner comme tu l'as fait ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.