Aller au contenu

Probable problème au niveau graphique


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, quand ça arrive à ces valeurs, là la protection automatique de la carte va se mettre en route et va limiter la puissance pour ne pas dépasser la valeur limite (qui est encore au dessus de ça)

Mais tant que ça reste en dessous, c'est bon pas de souci.

Avoir 70-90°C sur une carte graphique récente, c'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde !

Mon problème est de retour ! :keskidit:

Ca fait toujours le même que d'habitude :

-Je joue, puis l'ordi s'emballe, je perds le contrôle de la souris du clavier et de l'unité centrale.

Je redémarre mon pc puis relance mon jeu, et je remarque que le jeu ne veut pas se lancer en plein écran et qu'il me cite un problème open gl :

JAmp: v1.0.1.0 win-x86 Oct 24 2003
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Zeo-Totlo.pk3 (76 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Zeo-Surion.pk3 (34 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Zeo-Shuyoru.pk3 (25 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Zeo-Shaka.pk3 (31 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Zeo-MetalRaiden.pk3 (130 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Zeo-Hewyn.pk3 (34 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Zeo-Grev.pk3 (58 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Zeo-Dobby.pk3 (50 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Zeo-Darknono.pk3 (70 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Zeo-Azoran.pk3 (32 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Zeo-Andy.pk3 (10 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\the_enclave.pk3 (48 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\the_academy_v3.pk3 (121 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\the_academy_v2.pk3 (216 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\sithcouncilv2.pk3 (285 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\reborn_rdh.pk3 (15 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\RDH_Yavin_baseV1.1.pk3 (587 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Matrix_Reloaded_MP.pk3 (319 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\JedisHomeJL_II.pk3 (120 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\jedicouncilgcx.pk3 (318 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Jedi's_Home(JL).pk3 (92 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\japlus_gla_anims.pk3 (6 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\Hilts_Pack.pk3 (665 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\giants_house.pk3 (111 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\ffa_kor_citadel.pk3 (147 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\fchq2.pk3 (45 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\countryacademy.pk3 (68 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\assets3.pk3 (16 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\assets2.pk3 (62 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\assets1.pk3 (8320 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\assets0.pk3 (15346 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData/base

----------------------
27457 files in pk3 files
execing mpdefault.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
...detecting CPU, found AMD w/ 3DNow!

------- Input Initialization -------
Skipping check for DirectInput
Joystick is not active.
------------------------------------
...initializing QGL
succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using desktop display depth of 32
...calling CDS: failed, DISP_CHANGE_FAILED
...trying next higher resolution: failed, DISP_CHANGE_FAILED
...restoring display settings
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...setting mode 3: 640 480 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: failed, DISP_CHANGE_FAILED
...trying next higher resolution: failed, DISP_CHANGE_FAILED
...restoring display settings
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

Donc voilà, moi qui pensait que le problème opengl et mon autre problème n'étaient pas liés, visiblement si ! :cartonrouge:

J'ai surtout l'impression que mon cher petit pc merde quand l'envie lui en prends =(

Je n'ai rien changé du tout, si vous pouviez m'aider, merci d'avance !

Je ne sais vraiment plus quoi faire ! :craint:

Bye :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je viens poser une nouvelle question, étant doné que je ne trouve rien pour régler mon problème, je voulais vous demander si un changement de carte graphique réglerai le problème ?

Si oui, je prends celle ci : 8400 GS

Je vous demandes aussi si cette carte est assez bonne, et si elle est bien supportée par linux. Je precise que je veux pas faire tourner des jeux de fous dessus, juste jedi academy, morrowind et peut être dark messiah :ouioui:

Voilà, je précise également que je n'ai pas un gros budget (pas plus de 50 euros) et que je cherche pas les meilleurs performances, pour cela, j'ai ma petite playstation 3 :roll: , merci au revoir :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...