Aller au contenu

Récuperer un cpu qui boot plus


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca y est j'ai recu mon proc ! (enfin!!!)

Donc, Barton 2600+ (encore) semaine 47 de Malaysie (on me l'avait demandé)

C'est mon 2nd boot, mais je pense que les coef ne sont pas bloqués pour le peu que j'ai vu dans le bios. (disons que c'est pas vraiment ce qui me préocupait pour l'instant :D )

C'est marrant, l'allure du proc à changé, on voit les gravures dessus (ce qui n'était pas le cas avant) que se soit en recto ou en verso.

Voilà.. je suis content :D

Je vais enfin pouvoir monter ma 9800se aiw!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye toujours de récupérer mon proc, je n'ai toujours pas perdu espoir.

Là je relie les pin avec de la peinture à base d'argent, mais, je ne suis pas sur que ca ira.

En supposant que j'ai essayé de booter avec des ponts mal reliés (disons des faux contacts- comme 2 pont L3 reliés entre eux par mégarde), est-ce que le proc meure une fois pour toute, ou est-ce qu'il n'est tout simplement pas reconnu?

En gros: en supposant que je renettoye tout, que je remmette tout parfaitement comme avant, est- ce que le proc peut refonctionner, ou est ce que quand c'est mort... c'est mort? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:birthday::eeek2::birthday::eeek2::birthday: devinez avec quel proc je vous parle??? :birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday:

:birthday: j'ai récupéré mon Barton!!! :birthday:

:birthday::birthday::francais::ouioui::ouioui::birthday:

En mode par défaut, si je mets un fsb de 133 il me mets un coef de 16.5 (allez savoir pourquoi...) mais je peux faire tout ce que je veux, comme avant. j'ai essayé 12.5*166, ca passe nikel (12.5 c'est le coef censé etre d'origine avec les reliages des pins que j'ai mis) mais là je suis en 11.5*166 (je voulais voir si je pouvais mettre un coef de 11.5) et ca passe aussi!! :ouioui:

moi content?? YYYEEEEESSSSSSS!!!

(vais peut etre mettre de la pate thermique là, le rad a beau etre poli, ca doit pas etre tres bon quand meme :birthday: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà, j'y suis allé un peu fort juste avant.. c'était la joie du moment :eeek2:

Toujours est il que ca fonctionne et en mode par défaut le coef est bien 12.5 maintenant au lieu de 11.5 pour un 2600+. Pourquoi? parce que c'est ce que je voulais faire en relier les pin de cette facon à l'arriere.

Je savais qu'il était stable en 12.5*176 à l'époque, donc, je me suis dit autant mettre 12.5 de base. si ca passe, ca sera comme avant en "mieu", si ca ratte, bha tu auras esséy de tte facon il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo!

Bisounours Je te dis bravo du fond du coeur

Tu est un des rares qui a persisté jusqu au bout :)

Bien jouer

sauf que maintenant tu est avec un 2600+ sur les bras en plus :)

si tu n en veut plus je suis toujours présent j en ferais bonne usage tu sais

je plaisante! :keskidit: (sauf si tu le veut vraiment plus moi je le veut bien)

continue comme sa en informatique

au moin tu a eu une bonne lecon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...