Aller au contenu

Récuperer un cpu qui boot plus


Messages recommandés

J'ai mis "scotch" entre guillements... c sur pas du scotch d'écolière, du style de celui fourni pour "scotcher" les sondes thermiques aux cpus...

Il y avait un guide sur la jonction de ponts mais il commence à dater et je ne me souoviens plus sur quel sit, x86-secrets peut être ??? Enfin, ils disaient de boucher les trous à la colle glue et de relier les ponts avec un stylo à encre conductrice...

Il existe aussi des bandes adhésives avec un fil de cuivre qui permettent ça mais c introuvable !

Ah oui, le reliage des ponts fonctionne à condition qu'il n'y ai pas troip de résistance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

je m'y applique.. j'y vais doucement mais ca tient bien ce truc...

Le pb, c'est que je pense que j'y suis allé un peu fort dans le grattage de vernis... J'ai fait une fois, mis du graphite, ca a rien changé, donc, jy vais plus profond, mais ca lui donne un nouveau style au processeur là.. enfin, de tte facon, j'ai plus rien à perdre...

proc1.JPG

edit : :byebye: ca donne toujours rien avec le graphite

En tout cas, je tiens vraiment à vous remercier pour vos idées! Merci!! :mdr: J'espere que quelqu'un en a encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: bha.. heu... pourtant j'ai pas d'argent à perdre.. mais là, pas le choix, ca marche plus, j'ai recu ma carte vidéo aujourd'hui, j'ai un 19' qui doit ariver bientot et j'ai plus de proc.. => seule solution, racheter un cpu

C'est bete, je m'étais renseigné avant de faire cette manip, j'étais sûr de mon coup et finalement ca marche pas... :byebye: comme quoi, faut vraiment s'y connaitre pour se dire fort en overclocking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, mais g t déjà à 12.5 de coef.. je voulai monter dans la plage 13 -24 qui est bloquée par défaut si le coef de base ne dépase pas 13.

Donc, j'avais coupé des ponts L3 pour avoir un coef de base de 13.5..

bon, j'ai lu le tut, je m'y remets... scotch, multimetre, glue, courrage... zut manque la peinture à l'argent.. c pas grave, on va déjà reboucher proporement...

Pour le fait d'avoir un proc pas cher pour oc:

Ca n'a rien à voir là. J'avais déjà un bon proc pour l'oc, j'ai voulu aller encore au dessus de ses possibilités de base, c'est tout. J'ai essayer de suivre une nouvelle voie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OverGuiGui les bartons apres la 48eme semaine ont le coef bloqué.(pour les 2500+ en tous cas, je c pas pour les autres).

Et les anciens non bloques peuvent aller sans mod jusqu'a 12.5 max.

Et c vrai que pour un mod de ce genre (c plutot extreme comme mod je trouve), mieux vaut que le tuto propose des photos pour voir a quoi ca doit ressembler :fou:

Enfin apres ton experience, maintenant je sais que jamais je ne le ferais :keskidit:

Essayer d'en relier pkoi pas, en couper :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour prendre des scan de l'avancée :

là, j'ai mis de la glue.. j'espere qu'il n'y en a pas sur les connecteur, leur couleur pâle me parait étrange apres retrait du scotch :

proc2.JPG

je ne peux pas aller plus loin aujourd'hui faute de peinture conductrice :keskidit:

:fou: ca marche pas l'artic Silver 3 ??? :non: (non non, pas la peine de répondre :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...