ggbce Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut, Je commence sérieusement à être fatigué de télécharger des 60-70 MAJ WU à chaque fois que je dois installer un PC pour un client, j'ai bien hâte de voir le Service Pack 3 de Windows XP pour l'intégrer en slipstreming à mon CD d'installation. Microsoft avait annoncé que celui-ci devrait être disponible au début de l'année 2008... mais toujours rien. Est-ce que quelqu'un de la communauté, bien "pluggé", aurait des nouvelles à ce sujet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut, les news du site sont souvent le mieux pour cela: l'équipe de pci est très bien renseignée, elle est prévenue très tôt par de très bons informateurs, elle a un beau carnet d'adresse je pense, et prend les devants sur tous les fronts. Que demander de plus ? lis les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 SP3 devrait par tarder, mais on a aucune date précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Testant les version SP1 de vista et SP3 de xp , la derniere built qu'on a reçu est relativement stable mais pas sans bug. Je tablerais sur fin mars / début avril pour la SP3 de xp. Pour la SP1 de vista, ca y'est elle est RTM et dispo dans 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.