Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, comme cela fait plsrs fois que mon PC s'arrête inopinément et que je ne sais pas pkoi, j'ai fais un print screen du gestionnaire de tâches ds l'onglet performances que voiçi: c'est qd même bien la zone "libre" qu'il faut prendre en compte pour la mémoire dispo ? Pour info il n'y a à ce moment, que BOINC qui tourne ! En enlevant BOINC je tourne avec 421Mos dans "libre" ! Ne me dites pas que VISTA x64 utilise 1.5Gos de RAM !! Y a t-il bcp de services qui prennent bcp de RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai déjà vu vista bouffé 1Go de Ram sur un portable donc 1.5 Go si il est blindé de tache soujaccente <- pb d'ortho je crois ) :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 .... faut pas chercher trop loin c'est SuperFetch qui précharge les DLL,pout des lancement plus rapide. Si un programme a besoin de ram il libère les DLL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis a 720Mo avec IE et MSN alors ca doit etre normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 comme cela fait plsrs fois que mon PC s'arrête inopinément Ce n'est pas normal, mais ne peut pas venir d'une surconsommation de RAM Le PC n'est pas trop chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 non il est dans une salle a température moyenne 20°C environ et le PC n'a plus de panneau gauche ni le devant (attente de colle plastique pour bouton poussoir) on le desactive comment le prefetch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 services.msc --> SuperFetch Pour la température, je parlais de celle du CPU directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 services.msc --> SuperFetch Pour la température, je parlais de celle du CPU directement et bien il tourne à 100% sans overclock avec pate thermoque artic 5 ! Mais je vais voir ds la BIOS si j'ai pas activé le halt warm! Pour info la config est neuve ! j'au rais du prendre un linux 64bits :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 CPU à 100 % comme ça sans rien faire de particulier ? alors c'est lui :) maintenant, faut savoir pourquoi ... conflit avec une mise à jour, un pilote ? Que donne le démarrage sans échec ? Quel est le processus qui puise comme ça tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 CPU à 100 % comme ça sans rien faire de particulier ? alors c'est lui :) maintenant, faut savoir pourquoi ... conflit avec une mise à jour, un pilote ? Que donne le démarrage sans échec ? Quel est le processus qui puise comme ça tout le temps ? toi t'as pas vu l'image avec le GROS BOINC en plein milieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 t'as de la chance que ce soit pour BOINC, sinon t'aurais pris mon pied au cul: j'aime pas qu'on me parle comme ça, non mais oh. ou alors je t'ai compris comme j'ai vu la capture, de travers ? ça m'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bon et bien après avoir desactiver certains services de Windows qui ne me serait à rien çà va mieux on dirait ! Donc je met en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Avec les pilotes de VISTA j'avais droit de temps à autres à des écrans tout bleu (appuie sur power et le pc s'éteint instantanément), non BSOD, je m'en suis aperçu qd j'ai voulus voir mon poste du bas. J'ai installer les pilotes ATI pour ma 9600pro, en remplacement de ceux de VISTA et çà a l'air mieux, je vous re-dirait si çà plante à nouveau. Et il y a 2 3 jours j'ai envoyé un rapport d'erreur à µsoft, qui, il me semble, concernait le pilote graphique. Au fait j'ai vu que le SP1 de VISTA a été retardé pour cause de pbs de pilotes, peut-être que leur pilote graphique que j'ai utilisé et qui me faisait planter en fait partie! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai 3.79Go d'occupé avec BOINC + IE + WLM + BT (WS2008 64bit) c'est de ta faute le retard du SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.