Aller au contenu

==>INpactiens de la région bordelaise : LISEZ CA !


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
OK pour le 37/2 mais...si c'est sur le pourtour de la place de la victoire, ca peux aller :mad2: ( pas trop loin car si ya plus de bus, je rentre à pied et plus ya de chemins, plus ca fatigue en principe !!)

heu...kel heure ?

:yes: 21h, c'est plus simple pour tout le monde ! :yes:

Par contre, le 37/2, j'vois pô c'que c'est et où c'est ?

Ce serait pas mieux sous l'arche de la victoire ? Ensuite, si vous n'êtes pas 50, on pourrait passer chez moi, puis après on verra. :mdr:

PS : Pour ceux qui font la bise, attention, mes bouffioles ont tendance à s'accrocher sur la peau des autres... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas beaucoup !! c parce que les gens regardent pas beaucoup les post-it il regardent plus tot lés post ki sont mis en premieres place !!!!

Mais bon allez on se remut !! Les bordelais doivent montrer qu'on est nombreux sur PCINpact , bon au pire c'est pas grave , ca fera plus de photo pour nous !!! héhé ! ben c'est déja assez cool !

PS:dit moi teuf si on risque de te voir comme on te voit dans le trombino:

Teuf.jpg

lol mais pq pas ca pourrait nous faire rire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas beaucoup !! c parce que les gens regardent pas beaucoup les post-it il regardent plus tot lés post ki sont mis en premieres place !!!!

Mais bon allez on se remut !! Les bordelais doivent montrer qu'on est nombreux sur PCINpact , bon au pire c'est pas grave , ca fera plus de photo pour nous !!! héhé ! ben c'est déja assez cool !

PS:dit moi teuf si on risque de te voir comme on te voit dans le trombino:

Teuf.jpg

lol mais pq pas ca pourrait nous faire rire !!

Non, je suis vraiment pire, ce jour là, je m'étais fait beau (avec du font de teint pour cacher les bouffioles) ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne ptain , ben faut que je negoci la sortie de ce soir car g ke les bus , j'habite a pessac !! tu veux faire ca sur combien de temps !! (je parle de la soirée , que les esprit mal placer ne pense pas une seule seconde à ca)

On te ramènera en caisse, pas de problème :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: c'est simpa mais je veux pas trop abuser !!!! c'est vrai ke ce serai hyper simpa , de pas attendre dans le froid !!! mais alors on va ou ? on va se faire un MacDo et un ciné ou juste un bon bar ! :D

Si tout le monde est à l'heure, on aura pas le temps d'avoir froid

je vous invite chez moi, c la teuf :keskidit: [sans majuscule s'il vous plait ! :pleure: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

je peut pas venir :keskidit::francais:

deja que j'ai passer une journée de mer**,je pour pas voir Teuf :francais:

en plus il se fait aussi rare que la comète alley alors la prochaine fois faudra peut etre que j'emmène mes petits enfants. :pleure:

j'espere que ca ce refera. :fou:

Tout le monde peut venir, toi compris ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...